Vacances dete 2012
nath77130
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir de quand a quand pour les vacances d ete qui sont a partir du 7 juillet mais en sachant que le grand et au college et aura surement fini le 29 juin 2012.
je vous remercie .
je voudrais savoir de quand a quand pour les vacances d ete qui sont a partir du 7 juillet mais en sachant que le grand et au college et aura surement fini le 29 juin 2012.
je vous remercie .
A voir également:
- Vacances dete 2012
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Vacances de noel - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- J'ai trouvé des chèques vacances - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Vous devez vous référer aux dates officiels et non pas à la date réel du congé de vos enfants si il n'y a aucune entente et arrangement possible entre vous deux.
Ce qui veut dire que vous additionnez le nombre de jour du 5 juillet au 2 septembre au soir et vous les divisez.
Australe vous a donnée le lien pour le calendrier scolaire.
Vous devez vous référer aux dates officiels et non pas à la date réel du congé de vos enfants si il n'y a aucune entente et arrangement possible entre vous deux.
Ce qui veut dire que vous additionnez le nombre de jour du 5 juillet au 2 septembre au soir et vous les divisez.
Australe vous a donnée le lien pour le calendrier scolaire.
australe vient de répondre
lregardez sur le calendrier les dates officielles