Comment ce procurer un acte de mariage divorc

futurmarier Messages postés 4 Statut Membre -  
futurmarier Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon copain est divorcé depuis fevrier 2012 on veut se marier le 30 juin 2012 mais il demande un acte de mariage avec mention divorcé il ne l a pas et son ex ne nous dit pas si elle la ou pas il a seulement la photocopie de son jugement de divorce je voulais savoir si il pouvait s en procurer un d acte de mariage avec mention divorcé , comment et ou?
SVP c 'est assez urgent on doit rendre le dossier avant le 30 avril 2012 merci a tous
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
Bonjour,
si l'avocat a fait son job en envoyant a la mairie de naissance copie du jugement, la mention du divorce est en marge de son acte de naissance.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
futurmarier Messages postés 4 Statut Membre
 
merci beaucoup pour cette reponse donc si il va a la mairie la ou il est né il demande un acte de naissance et c'est stipuler dessus? en sachant que l'avocate c'était l'avocate de son ex aussi !
merci
0
futurmarier Messages postés 4 Statut Membre
 
ET si elle ne l'a pas fait y a t il un autre moyen de l avoir? merci beaucoup
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
Prendre le jugement de divorce et aller a la mairie de naissance pour y faire apposer la mention marginale.
Cordialment
0
futurmarier Messages postés 4 Statut Membre
 
ok super merci a vous en espèrent que tout se passe très vite bonne journée
0