Enfant et visite chez l'autre parent
irina11
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chou77 Messages postés 1631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chou77 Messages postés 1631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, es qu'une petite fille de 10ans à le droit de ne plus aller chez un parent parce qu'elle ne veut plus le voir, vie très mal la situation à chaque fois que c'est le WK du parent concerné et s'ennui. Quels sont les droit de cet enfant???? la maman ne sait plus quoi faire!!!!
A voir également:
- Enfant et visite chez l'autre parent
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Je veux renier mon fils - Forum Divorce
2 réponses
Non, sinon il y aurai risque d'un depot de plainte pour non representation d'enfant.
Pourquoi cet enfant ne veux plus y aller?
Pourquoi cet enfant ne veux plus y aller?
bon il faut être franc, il y a un problème d'alcool chez le père alors la petite ne se sent pas en sécurité
en autre que les repas c'est la grand mère qui les fait, qu'elle reste à la maison,
Rho la la, quel drââââme !!!
Ma pauvre dame, si vous saviez combien de fois j'ai mangé les repas de ma grand-mère et je suis restée à la maison, de même que j'ai fait subir la même chose à mes enfants....
S'il n'y a que ça à lui reprocher, le papa est tranquille !
Rho la la, quel drââââme !!!
Ma pauvre dame, si vous saviez combien de fois j'ai mangé les repas de ma grand-mère et je suis restée à la maison, de même que j'ai fait subir la même chose à mes enfants....
S'il n'y a que ça à lui reprocher, le papa est tranquille !