Enfant et visite chez l'autre parent

irina11 Messages postés 4 Statut Membre -  
chou77 Messages postés 1631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, es qu'une petite fille de 10ans à le droit de ne plus aller chez un parent parce qu'elle ne veut plus le voir, vie très mal la situation à chaque fois que c'est le WK du parent concerné et s'ennui. Quels sont les droit de cet enfant???? la maman ne sait plus quoi faire!!!!

2 réponses

chou77 Messages postés 1631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Non, sinon il y aurai risque d'un depot de plainte pour non representation d'enfant.
Pourquoi cet enfant ne veux plus y aller?
0
irina11 Messages postés 4 Statut Membre

bon il faut être franc, il y a un problème d'alcool chez le père alors la petite ne se sent pas en sécurité
0
chou77 Messages postés 1631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Vous avez des preuves?
Sinon vous devez ressaisir le JAF pour demander une modification des DVHs du pere, mais en attendant vous devez lui remettre l'enfant!
Apres qu'est ce que vous entendez par probleme d'alcool? La petite est en dangé?
0

qu'es les DVHS du père????
0

Droit de visite et d'hebergement
0

ok, mais es que le jaf peu se permettre de poser des questions à l'enfant car elle à beaucoup de choses à raconter sur ces WK passé en autre que les repas c'est la grand mère qui les fait, qu'elle reste à la maison,
0
Utilisateur anonyme

en autre que les repas c'est la grand mère qui les fait, qu'elle reste à la maison,
Rho la la, quel drââââme !!!
Ma pauvre dame, si vous saviez combien de fois j'ai mangé les repas de ma grand-mère et je suis restée à la maison, de même que j'ai fait subir la même chose à mes enfants....
S'il n'y a que ça à lui reprocher, le papa est tranquille !
0