Besoin de votre aide suite a un divorce

jacqueline07 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - Modifié par jacqueline07 le 20/10/2012 à 14:33
 jacqueline07 - 24 oct. 2012 à 11:07
Bonjour, suite a un divorce prononcé il y a deja quelques années, j ai eu jouissance de la maison avec mes enfants jusque celle ci soit vendue.Mon ex mari n ayant jusqu a ce jour accepter aucune offres de vente pour cette dernière, j y reside donc encore. J ai depuis cet été finit de payer le credit . Je savais qu il attendrait ce moment pour relancer de nouvelles procedures. Je viens de recevoir par un notaire une convocation avec mon ex, avocat... pour je presume savoir le devenir de la maison ??
J aimerai beaucoup savoir a quoi m attendre, va t 'il me demande un loyer en sachant que je n ai pas un gros salaire, vendre la maison, je ne demande que cela.......
Que devient la credit que j ai continué a payer, sera t il defalqué de sa part si la maison est vendue, le loyer si je dois en payer un, ou autre demande ?????
Je m attends a tellement de chose venant de sa part et je suis vraiment ignorante dans ce domaine
Merci pour vos réponses

2 réponses

bonjour eh bien bonne nouvelle ! vous allez passer devant le notaire pour se mettre d accord et vendre la maison ........ apres vous pourrez partager le produit de la vente .....et une nouvelle vie vous attend .........
0
jacqueline07
24 oct. 2012 à 11:07
Vous avez l air bien sur de votre réponse rgino ???
Si c'était que cela je m en rejouis mais je m'attends encore a un coup tordu......................
0