Divorce d avec un tunisien

lili30130 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 14:41
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 25 oct. 2012 à 16:14
Bonjour,
voila ma question es simple mon cas l es moins , je m explique !
en juillet 2005 je me suis mariée avec un tunisien en france qui n avais plus de visa ca je le savait j etais folle de lui et l aimée eperdument, lui aussi enfin c ce qu je pensée du moins , nous vivions pas sous le mme toit car il avait un deux piece et moi avec deux enfants c etais impensable ( pour leurs bien etre) nous nous sommes vu a chaque foit chez lui car j habitée avec ma mere et mes enfts , en septembre 2005 je recoit un appal de la police de lyon pour me dire quil vas etre reconduit ala frontiere d y allé au plus vite , ce que je fait , mais une foit la bas il etais entre deux gendarmes et n as pas voulus me dire le pourquoi , et les policiers non plus donc le mec expulsé sans un mot , et moi absolument stupefaite , et depuis ce jour la rien aucunes nouvelles j ai ecris chez ses parents en tunisie et aucunes reponses ,entre temps il m appel et veut que je lui envois d papiers pour le faire venirs il ne m explique rien donc je dit oui mais ne lui envois rien , et depuis il a changé son numero d telephone et tjrs aucunes nouvelles pas d appels ni d letres rien ca fait sept ans , je me suis dit quil ne voulais que les papiers pour revenir et attend depuis car je l aime , mais je crois que je me suis bien faite avoir il ne voulais que la carte de sejour purement enfin pour moi , et je decouvre hier en le recherchant sur les resaux sociaux quil a un enfant avec une femme en tunisie depuis janvier 2012 , je pete un plomnb la! j ai envie de demandé le divore mais je n es aucunes adresse , ni numero de telephone rien , puije demandé l annulation de ce mariage apres 7ans et aucunes vies commune? merci pour vos reponses tres cordialement aidez mpi svp !!

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
25 oct. 2012 à 16:14
Bonjour,

Pour l'annulation, je ne sais pas.

Par contre, vous pouvez demander le divorce ici et vous aurez juste à indiquer la dernière adresse connue.

Cordialement
0