Rupture avec mon compagnon
albiziarose
Messages postés
11
Statut
Membre
-
albiziarose Messages postés 11 Statut Membre -
albiziarose Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas mariée, ni pacsée, ni d'enfants avec mon compagnon, la maison et les meubles m'appartiennent. Plusieurs fois, je lui ai dire de partir mais il ne veut rien entendre. Que puis-je faire ? Depuis 3 ans il est chez moi.
Merci beaucoup pour votre réponse car maintenant je n'en peux plus.....
Je ne suis pas mariée, ni pacsée, ni d'enfants avec mon compagnon, la maison et les meubles m'appartiennent. Plusieurs fois, je lui ai dire de partir mais il ne veut rien entendre. Que puis-je faire ? Depuis 3 ans il est chez moi.
Merci beaucoup pour votre réponse car maintenant je n'en peux plus.....
A voir également:
- Rupture avec mon compagnon
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
4 réponses
bonjour
tu prends toutes ses affaires personnelles , tu les met devant la porte et tu fermes la porte.
s'il essaie de forcer la porte , tu appelles la police en disant simplement qu'un individu essaie de forcer ta porte et que tu as peur.
avant essaie de récupérer les clés t'appartenant.
tu prends toutes ses affaires personnelles , tu les met devant la porte et tu fermes la porte.
s'il essaie de forcer la porte , tu appelles la police en disant simplement qu'un individu essaie de forcer ta porte et que tu as peur.
avant essaie de récupérer les clés t'appartenant.
Bonjour,
Mettez lui les valises chez qq que vous connaissez, il ira les recuperer chez cette personne.
En cas de menace, deposez une plainte.
Mettez lui les valises chez qq que vous connaissez, il ira les recuperer chez cette personne.
En cas de menace, deposez une plainte.
Vous avez raison pour un changement de serrure mais le problème est que cela va me coûter très cher car j'ai une porte blindée !!!!!!!!
Sinon à part lui piquer ses clés et le mettre dehors par la force il n'y à pas vraiment de solution simple.
Vous pourriez quand même faire un tour par le commissariat pour exposer votre problème, peut être la police sera t elle de bon conseil pour vous aider ?
Bon courage.