Demission de mon travail sans contrat

suxasi - 15 juil. 2011 à 12:02
 suxasi - 15 juil. 2011 à 13:35
Bonjour,
je commence avec une entrepise de nettoyage et travaillé 4 jour avec. mais le week-end je garder les enfants du propietare de l'entrepise et dimanche on a eu une grande dispute car il m'as laisser ces enfants 24h sans me avertir alors qu'il m'as dit il les recupere le soir. a causse de ça je preferé arreter tout colaboration avec lui.
Il m'as declaré a l'ursaf mais il m'as pas fais signé de contrat car il trouvé toujours une excuse, quand je commense il ma die demain, après il ma dit jeudi ou vendredi mais arrivant dimanche le contrat n'est pas toujour signé.
ma question est si je doit lui faire une lettre de demission, memme si n'il a pas de contrat??

merci

2 réponses

Bonjour,

Allez directement à l'inspection du travail qui vous diront exactement quoi faire ! Surtout ne démissionnez pas car vous ne pourrez pas prétendre au allocations chômage. Par contre vous êtes en droit de vous retourner contre lui car visiblement votre patron n'est pas en règle vous concernant et vous devez exiger votre contrat de travail !!! Mais vous a-t-il vraiment déclaré ???? Ne perdez pas de temps et faites vous aider par l'inspection du travail très rapidement et en plus c'est gratuit !!!
0
merci, j'essei de les contacter mais c très dificil. je voulais savoir car mardi il ma demande la letrre de demission mais je voulais me renssegné avant
0