Demission sans preavis

ellya - 5 juil. 2011 à 08:53
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 5 juil. 2011 à 14:33
Bonjour,
Voila je vous explique ma situation je suis en cdi depuis un an et en arret maladie depuis 2 mois celui ci a pris fin le 1ér juillet.Pendant mon arrete maladie j'ai postuler dans d'autres boites j'ai eu des reponses notamment une qui me convenais assez.Sauf que j'ai fais les choses un precipitament .J'ai fini par accepter le nouveau poste en m'engageant auprés de mon nouvel employeur sans rien signer .C'est aprés que j'ai su qu 'il fallait que ma demission sois prise en compte sauf que je n avais pas encore envoyer un courrier pour prevenir mon ancien employeur.
Donc du coup j'ai fini par refuser l autre poste je leur ait rien dis sur tout ca j ai juste dis que j avais un probléme personnel et que je ne pouvais pas commencer ce nouveau poste pour le moment.Donc dans l 'attente de mon ancien employeur je ne sais pas si l'autre employeur voudras encore m embaucher aprés ce mig mac pas clair du tout .
J aimerais avoir un peu d aide car je me suis mise dans une situation delicate et ne sais pas du tout comment gerer ca merci d'avance et bonne journée

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 5/07/2011 à 14:34
bonjour

à mon avis il ne va pas attendre sur vous, d'autant + que si vous démissionnez il faudra certainement effectuer votre préavis qui je suppose sera de 1 ou 2 mois donc le nvel employeur ne va pas attendre

à vous de voir avec lui si il souhaite attendre (renseignez vous de votre délai de préavis ou si vous pouvez vous en faire dispenser) et vous faire une promesse d'embauche

vous dites : dans l 'attente de mon ancien employeur dans l'attente de quoi??

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0