Demission sans preavis
ellya
-
5 juil. 2011 à 08:53
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 5 juil. 2011 à 14:33
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 5 juil. 2011 à 14:33
A voir également:
- Demission sans preavis
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Délai rsa après démission - Forum RSA
- Démission mcdonald's sans préavis ✓ - Forum démission
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 5/07/2011 à 14:34
Modifié par 58Sab le 5/07/2011 à 14:34
bonjour
à mon avis il ne va pas attendre sur vous, d'autant + que si vous démissionnez il faudra certainement effectuer votre préavis qui je suppose sera de 1 ou 2 mois donc le nvel employeur ne va pas attendre
à vous de voir avec lui si il souhaite attendre (renseignez vous de votre délai de préavis ou si vous pouvez vous en faire dispenser) et vous faire une promesse d'embauche
vous dites : dans l 'attente de mon ancien employeur dans l'attente de quoi??
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
à mon avis il ne va pas attendre sur vous, d'autant + que si vous démissionnez il faudra certainement effectuer votre préavis qui je suppose sera de 1 ou 2 mois donc le nvel employeur ne va pas attendre
à vous de voir avec lui si il souhaite attendre (renseignez vous de votre délai de préavis ou si vous pouvez vous en faire dispenser) et vous faire une promesse d'embauche
vous dites : dans l 'attente de mon ancien employeur dans l'attente de quoi??
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN