Démission CDI et congés déjà posés
sebastien37510
Messages postés
13
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Cela fait un an et demi que je suis en CDI en tant que salarié dans un cabinet médical.
Je souhaite démissionner le mois de juillet prochain, seul hic : j'ai déjà "posé" mes congés (3 semaines au mois d'août).
Cela pose-t-il un problème ? Cela constitue-t-il un engagement quelconque à rester dans l'entreprise jusqu'à la fin du mois d'août? Cela reporte-t-il de 3 semaines la durée du préavis de départ?
Merci pour vos réponses.
Sébastien
Cela fait un an et demi que je suis en CDI en tant que salarié dans un cabinet médical.
Je souhaite démissionner le mois de juillet prochain, seul hic : j'ai déjà "posé" mes congés (3 semaines au mois d'août).
Cela pose-t-il un problème ? Cela constitue-t-il un engagement quelconque à rester dans l'entreprise jusqu'à la fin du mois d'août? Cela reporte-t-il de 3 semaines la durée du préavis de départ?
Merci pour vos réponses.
Sébastien
A voir également:
- Démission congés déjà posés
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
Mais je serai présent pour le mois de préavis (juillet), cela reporte t-il malgré tout la fin de mon préavis?
et finalement, même si la fin du préavis est reportée, cela ne change rien puisque je serai en vacances ?!
Merci beaucoup !
et finalement, même si la fin du préavis est reportée, cela ne change rien puisque je serai en vacances ?!
Merci beaucoup !