ASSEDIC aprés démission intérim
hugo
-
karine -
karine -
Bonjour,
J'ai travaillé quelques mois en tant qu'intérim à domicile;
Cependant, j'ai réussi à obtenir un poste de secrétaire donc j'ai laissé intérim pour aller faire secrétaire. Il me restait un certain nombre d'heures pour obtenir les assedic donc j'ai accepté ce nouveau travail.
Cependant, lors du dépôt de mon dossier à asedic, ils m'ont dit que je n'ai pas droit et qu'il ne comptabiliseront pas les heures d'interim car il est ecrit sur le contrat de fin de mission : abandon de mision.
Ai je des chances d'obtenir les assedic en insistant auprés de assedic?
Car je n'ai pas abandonné interim c'est juste quon ma proposé un poste ailleur et je suis parti.
J'ai travaillé quelques mois en tant qu'intérim à domicile;
Cependant, j'ai réussi à obtenir un poste de secrétaire donc j'ai laissé intérim pour aller faire secrétaire. Il me restait un certain nombre d'heures pour obtenir les assedic donc j'ai accepté ce nouveau travail.
Cependant, lors du dépôt de mon dossier à asedic, ils m'ont dit que je n'ai pas droit et qu'il ne comptabiliseront pas les heures d'interim car il est ecrit sur le contrat de fin de mission : abandon de mision.
Ai je des chances d'obtenir les assedic en insistant auprés de assedic?
Car je n'ai pas abandonné interim c'est juste quon ma proposé un poste ailleur et je suis parti.
A voir également:
- ASSEDIC aprés démission intérim
- Lettre de demission association - Guide
- Délai annulation mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum salariés
- Conservation archives assedic ✓ - Forum Retraite