Demission

julie -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement mandataire chez un assureur et souhaite démissionner au 31/12/2011 par choix personnel et parce que si je démissionne avant le fin de l'année je ne toucherait pas mes primes.

Mon supérieur est au courant de mon choix de démission. Sur mon contrat de travail, je dois avertir de ma démission 3 mois avant la date butoire.
Aujourd'hui, il me demande de lui faire un courrier écrit pour avertir la boite de mon intention de démissionner fin d'année, afin qu'ils puissent entamer les recherches pour me remplacer.
Si je leur envois ce courrier d'information (aujourd'hui alors qu'il faut que je l'envoi légalement fin septembre) , ne peut-il pas être assimilé comme une lettre de démission?
Faut-il que je le fasse?
Sont-ils dans leur droit?

Merci pour votre réponse.
cordialement

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509
 
rien
Si jamais vous changiez d'idée d'ici le mois de septembre et que vous vouliez rester dans cette boite.

Si ils vous demandent quelque chose, vous leur répondez que vous etes en train de réfléchir à votre départ ou non.

Attention ; une démission donnée oralement peut etre prise en compte.



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