Les discussions

Sanction après démission

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le fait que mon ancien employeur exige que mon nouvel employeur me sanctionne. En effet je travaillais dans un...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Abstrait69

Periode d'essai: démission et préavis

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis le 04/02. J'ai une période d'essai de 3 mois qui se finit donc le 03/05. Le travail que je fais ne me p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
marthe

Demission et conges

Bonjour, je viens de donner ma demission (fin du contrat de travail le 26/04) et je dois prendre des congés juste à la fin de mon préavis (congés acc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
306s16

Negociation de preavis suite a demission

Bonjour, je vais démissioner de ma société très prochainement et j'ai un préavis de 3 mois. Par contre ma nouvelle société souhaite vivement que je...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kmille

Démission cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD sans terme fixe (remplacement congé parental), à un poste ne correspondant pas à ma formation. J'ai postulé pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bd

Démission

Bonjour, Actuellement en congés parental, je souhaiterai démissionner de mon poste car j'en ai trouver un autre plus près de chez moi. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
michelderouen

Démission

Bonjour,je fais appei à vous car j'ai un pb qui me prend la tête. Je suis agent commercial indépendante qui travaille avec une agence immobilière. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
txupito

Arrêt de travail pendant démission

Bonjour, j'ai démissionner de mon poste d'électricienne et eu un arrêt du médecin en même temps pour problème de dos .Le préavis de 15 jours se termi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Alban669

Congés payés et demission

Bonjour, je travaille depuis le 1er octobre 2007 dans un établissement qui ferme durant les vacances scolaires cet été. Je souhaite donner ma démiss...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
axel

Demission pour nouveau emploi risqué

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille depuis 6ans vient d'etre vendue, je compte demissioner lors du rachat pour un travail mieux payé e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Sanguinius

Démission et dif

Bonjour, J'ai donné ma démission, et je n'ai pas utilisé mes heures de droit individuel à la formation (54h). On m'a dit que je pouvais demander...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas payé suite à une démission

Bonjour, j'ai démissionné durant ma période d'essais, au bout de trois semaines, sans préavis, cela fait 12 jours et je n'ai toujours pas recu ma pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
zatoure

Démission

Bonjour, j'ai envoyé ma démission le 7 novembre 07 et mon préavis est d'un mois. suite à un entretien avec mon employeur, je décide de revenir sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Eric Roig
Résultats 7201 - 7213 sur un total de 7 213