Les discussions
Sanction après démission
Bonjour, je voudrais me renseigner sur le fait que mon ancien employeur exige que mon nouvel employeur me sanctionne. En effet je travaillais dans un...
Periode d'essai: démission et préavis
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis le 04/02. J'ai une période d'essai de 3 mois qui se finit donc le 03/05. Le travail que je fais ne me p...
Demission et conges
Bonjour, je viens de donner ma demission (fin du contrat de travail le 26/04) et je dois prendre des congés juste à la fin de mon préavis (congés acc...
Negociation de preavis suite a demission
Bonjour, je vais démissioner de ma société très prochainement et j'ai un préavis de 3 mois. Par contre ma nouvelle société souhaite vivement que je...
Démission cdd
Bonjour, Je suis actuellement en CDD sans terme fixe (remplacement congé parental), à un poste ne correspondant pas à ma formation. J'ai postulé pour...
Démission
Bonjour, Actuellement en congés parental, je souhaiterai démissionner de mon poste car j'en ai trouver un autre plus près de chez moi. J'aimerai...
Démission
Bonjour,je fais appei à vous car j'ai un pb qui me prend la tête. Je suis agent commercial indépendante qui travaille avec une agence immobilière. J'a...
Arrêt de travail pendant démission
Bonjour, j'ai démissionner de mon poste d'électricienne et eu un arrêt du médecin en même temps pour problème de dos .Le préavis de 15 jours se termi...
Congés payés et demission
Bonjour, je travaille depuis le 1er octobre 2007 dans un établissement qui ferme durant les vacances scolaires cet été. Je souhaite donner ma démiss...
Demission pour nouveau emploi risqué
Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille depuis 6ans vient d'etre vendue, je compte demissioner lors du rachat pour un travail mieux payé e...
Démission et dif
Bonjour, J'ai donné ma démission, et je n'ai pas utilisé mes heures de droit individuel à la formation (54h). On m'a dit que je pouvais demander...
Pas payé suite à une démission
Bonjour, j'ai démissionné durant ma période d'essais, au bout de trois semaines, sans préavis, cela fait 12 jours et je n'ai toujours pas recu ma pa...
Démission
Bonjour, j'ai envoyé ma démission le 7 novembre 07 et mon préavis est d'un mois. suite à un entretien avec mon employeur, je décide de revenir sur ma ...