Demission forcée
mandarine11
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,
mon employeur me demande de démissionner alors que je suis en cdi depuis 15 jours et ne veut pas de rupture à l'amiable car il donne comme excuse qu'il s'agit d'une petite entreprise et qu'il ne peut pas me payer d'indemnités. je ne veux pas mettre l'entreprise en danger mais il n'est pas question que je demisionne. comment dois je m'y prendre pour effectuer un départ en bons termes et me permettre de percevoir les assedics.
mon employeur me demande de démissionner alors que je suis en cdi depuis 15 jours et ne veut pas de rupture à l'amiable car il donne comme excuse qu'il s'agit d'une petite entreprise et qu'il ne peut pas me payer d'indemnités. je ne veux pas mettre l'entreprise en danger mais il n'est pas question que je demisionne. comment dois je m'y prendre pour effectuer un départ en bons termes et me permettre de percevoir les assedics.
A voir également:
- Demission forcée
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de démission lycée - Forum éducation
2 réponses
j ai effectué 5 mois de cdd avant d obtenir récemment un cdi.je me trouve dans une impasse car mon employeur refuse de signer toute fin de contrat et me demande voire m ordonne de démissionner ce que je refuse car je perdrais tous .mes droits .je suis seule avec 2 enfants a charge et pour l instant en arret maladie pour dépression.j apprehende de revenir au travail car ma patronne est une personne tres v iolente qui va me harceler constamment et je ne tiendrai pas le coup.je suis perdue et ne sais plus que faire.je lui ai demandé le nom de son medecin du travail et bien sur sans réponse a ce jour
renseignements supplémentaires a la premiere réponse de mon mail
renseignements supplémentaires a la premiere réponse de mon mail
me harceler sans discontinuité.je suis perdue et ne sais plus que faire.j ai demandé le nom de son medecin du travail sans réponse a ce jour