Demission forcée

mandarine11 - 3 juil. 2011 à 18:21
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 4 juil. 2011 à 23:34
Bonjour,
mon employeur me demande de démissionner alors que je suis en cdi depuis 15 jours et ne veut pas de rupture à l'amiable car il donne comme excuse qu'il s'agit d'une petite entreprise et qu'il ne peut pas me payer d'indemnités. je ne veux pas mettre l'entreprise en danger mais il n'est pas question que je demisionne. comment dois je m'y prendre pour effectuer un départ en bons termes et me permettre de percevoir les assedics.

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 876
3 juil. 2011 à 18:22
hello

vous n'avez pas une période d'essai dans votre contrat ?
0
j ai effectué 5 mois en cdd avant d avoir un cdi.je me trouve dans une impasse car mon employeur refuse toutes négociations pour signer une fin de contrat et me demande pour ne pas dire m ordonne de démissionner ce que je refuse car je perdrais tous mes droits.je suis seule avec 2 enfants a charge et pour l instant en arret maladie pour dépression.de plus en reprenant mon activité j ai tres peur de ma patronne car c est une personne tres violente et qui va
me harceler sans discontinuité.je suis perdue et ne sais plus que faire.j ai demandé le nom de son medecin du travail sans réponse a ce jour
0
l>
0
j ai effectué 5 mois de cdd avant d obtenir récemment un cdi.je me trouve dans une impasse car mon employeur refuse de signer toute fin de contrat et me demande voire m ordonne de démissionner ce que je refuse car je perdrais tous .mes droits .je suis seule avec 2 enfants a charge et pour l instant en arret maladie pour dépression.j apprehende de revenir au travail car ma patronne est une personne tres v iolente qui va me harceler constamment et je ne tiendrai pas le coup.je suis perdue et ne sais plus que faire.je lui ai demandé le nom de son medecin du travail et bien sur sans réponse a ce jour

renseignements supplémentaires a la premiere réponse de mon mail
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
4 juil. 2011 à 23:34
bonsoir,

Vous n'avez effectué aucune visite médicale ? C'est obligatoire ! Faites passer l'inspection du Travail
0