Demission forcée d'un travailleur handicapé

BABELISHELIN - 25 juil. 2011 à 20:38
 tissoftheworld - 26 juil. 2011 à 00:34
Bonjour,

j'ai 51 ANS et mon employeur veut que je démissionne de mon poste de secrétaire car celui ci a évolué vers un poste d'assistante de Direction et n'est plus de mes compétences. DE plus mon employeur me pousse à la dépression en me donnant de plus en plus de travail pour une salaire de 30 heures annualisé (je suis dans une école et récupère mes heures en congés scolaire). J'ai d'autres ennuis de santés qui s'implantent depuis peu dû au gros stress subit (j'ai perdu 60% d'audition de l'oreille droite et vais être prochainement appareillé et de plus, j'ai ma vu qui a encore baissé) Je travaille sous antidepresseurs et n'en peu plus. J'ai trouvé un emploi à 20h par semaine en tant que garde d'enfant et employée de maison qui serait meilleurs pour ma santé et plus calme mais mon employeur refuse de me licencier soit pour inaptitude soit pour supression de poste ou par consentement mutuel (ce qui me permettrait de m'inscrire aux assedic et de toucher un complément de travail dans le cadre d'un CIE pour effectuer mon nouvel emploi). J'ai essayer tous les négociements possible mais mon employeur ne veut rien payer pour mon départ alors que j'ai été engagé sous le statut cotorep et que je travaille depuis presque 11 ans dans la société, cela est indigne de sa part ! comment faire pour forcer mon employeur à me licencier (rapidement car mon nouveau travail serait pour début septembre) ?

1 réponse

tissoftheworld
26 juil. 2011 à 00:34
Bonjour,

Vous devriez contacter l'inspection du travail. on est à la limite du harcelement.

Cordialement
0