Démission forcée

lili - 4 juil. 2011 à 09:16
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 4 juil. 2011 à 11:16
Bonjour,

merci de votre réponse bien que je savais ceci.Ce que je voulais savoir c 'est que si je ne demande aucune indemnité de rupture conventionnelle du contrat de travail a durée indeterminée suis je dans mon bon droit et quelles en sont les conséquences. c est la seule hypothèse que j entrevois pour mettre fin a ce contrat car le climat est très tendu et je suis en dépression avec arret maladie.Je suis seule avec deux enfants et ne peux pas me permettre de rester sans aucune finance. Comme je suis en état de faiblesse morale je dois vous dire que ma patronne me fait très peur car c est une personne extremement violenteavec laquelle je ne veux plus avoir de contacts.
merci de votre réponse et bonne journée

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
4 juil. 2011 à 11:16
merci de mettre vos messages à l asuite de vos demandes car on n y se retrouve plus
0