Démission suite à changement d'horaire
nina janna
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nina janna Messages postés 7 Statut Membre -
nina janna Messages postés 7 Statut Membre -
j ai une qustion a poser, je remplace une dame qui avait un -maladie-et-contrat-de-travail- arret maladie, et je je n sais pas elle recommence quand bref,mon employeur m envoyé un avenant comme quoi il veut changer l horraire de travail avant je travail 12h-14 et mainteant il veut 14h-16h
2 heures chaque semaine.
j l ai appelé é je lui disait que je peux pas travailler psq j ai problem de garde de mon fils a cette heure la , helas il m a dit tu peux m envoyé ta demission].
j aimerai bien savoir es que y une preavis a repecter ! meme j ai envoyé ma demmision aujo il faut faire mes heures cette semaine .
es que j ai le droit de refuser é il peut pas faire des prb pour moi. renseignez moi svp
2 heures chaque semaine.
j l ai appelé é je lui disait que je peux pas travailler psq j ai problem de garde de mon fils a cette heure la , helas il m a dit tu peux m envoyé ta demission].
j aimerai bien savoir es que y une preavis a repecter ! meme j ai envoyé ma demmision aujo il faut faire mes heures cette semaine .
es que j ai le droit de refuser é il peut pas faire des prb pour moi. renseignez moi svp
A voir également:
- Note de service changement horaire de travail
- Changement d'horaire de travail du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
4 réponses
bjr
votre employeur est un malin
vous allez simplement refuser l'avenant pour modification substantielle de votre contrat de travail
après soit il ne modifie rien soit lui vous licencie mais en aucun cas vous ne démissionnez
votre employeur est un malin
vous allez simplement refuser l'avenant pour modification substantielle de votre contrat de travail
après soit il ne modifie rien soit lui vous licencie mais en aucun cas vous ne démissionnez
merci tania pour votre reponse c gentille de votre part
je laisse les choses comme ca je travaille pas ses heures .
j ai peur qui lui me donnes pas ma certaficat de travail
je ss perdu vraiment
je laisse les choses comme ca je travaille pas ses heures .
j ai peur qui lui me donnes pas ma certaficat de travail
je ss perdu vraiment
modification susbtantielle signifie modification importante.
Suivez le conseil de tania, faites un courrier avec accusé de réception,
" je refuse l'avenant à mon contrat cdd du ....... car il s'agit d'une modification substantielle de ce contrat de travail"
Soyez gentille, faites un effort de rédaction lorsque vous écrivez, évitez les majuscules et le langage texto.
Suivez le conseil de tania, faites un courrier avec accusé de réception,
" je refuse l'avenant à mon contrat cdd du ....... car il s'agit d'une modification substantielle de ce contrat de travail"
Soyez gentille, faites un effort de rédaction lorsque vous écrivez, évitez les majuscules et le langage texto.