Abandon de poste en cdi (periode d'éssai)
Résolu
Renlaud
Messages postés
15
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement employé ds un restaurant et ne supporte plus mon patron, ses fils et sa femme. Il y a environ 3-4 jours je leur est signalé oralement ma volonté de partir dans les plus brefs délai, ils ne veulent pas car c'est les fêtes et je n'ai donc pas eu de date de départ.
Ce qui m'intéresse en premier c'est de ne plus retourné travailler chez eux, je ne cherche pas à avoir les assedics ou quoi que se soit.
Donc voilà, j'aimerai savoir qu'es que je risque juridiquement parlant si je ne retourne pas travailler demain ni jamais?
Ce qui m'intéresse en premier c'est de ne plus retourné travailler chez eux, je ne cherche pas à avoir les assedics ou quoi que se soit.
Donc voilà, j'aimerai savoir qu'es que je risque juridiquement parlant si je ne retourne pas travailler demain ni jamais?
A voir également:
- Abandon de poste cdi
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
5 réponses
Vous chipotez là... vous voulez créer volontairement un conflit alors que vous avez la possibilité de partir légalement ?
Ils peuvent vous virer ou ne rien faire et vous envoyer des fiches de paie à 0€...
ça sert à rien de s'engager là dedans.
Cdt
Ils peuvent vous virer ou ne rien faire et vous envoyer des fiches de paie à 0€...
ça sert à rien de s'engager là dedans.
Cdt
Bonsoir,
Vous êtes en période d'essai, rien de plus facile : donnez votre délai de prévenance (48H) et mettez fin au contrat.
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats,109/la-periode-d-essai,977.html
Cordialement
Vous êtes en période d'essai, rien de plus facile : donnez votre délai de prévenance (48H) et mettez fin au contrat.
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats,109/la-periode-d-essai,977.html
Cordialement
Alors j'ai débuté cette emploi il y a presque 3 mois, j'ai eu deux mois de période d'essai qui a a été renouvelé pour un ou deux mois, enfin je suis encore en période d'essai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question