Annulation d une lettre de demission
gilles
-
3 mai 2012 à 16:17
doris33 Messages postés 43507 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2025 - 6 déc. 2013 à 09:57
doris33 Messages postés 43507 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2025 - 6 déc. 2013 à 09:57
Bonjour,
je souhaite faire annuler une lettre de démission car je suis precipitée sans reflechir
comment faire?
et cela est- il possible?
J 'ai 17 ans d'ancienneté dans mon entreprise
je souhaite faire annuler une lettre de démission car je suis precipitée sans reflechir
comment faire?
et cela est- il possible?
J 'ai 17 ans d'ancienneté dans mon entreprise
A voir également:
- Annulation d une lettre de demission
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
2 réponses
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
4 mai 2012 à 10:43
4 mai 2012 à 10:43
allez voir votre DRH
ici on ne peut rien faire
ici on ne peut rien faire
Furioushools
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
1
5 déc. 2013 à 23:00
5 déc. 2013 à 23:00
Je suis d'accord, malheureusement on ne peut rien faire.
Soit votre DRH, accepte l'annulation mais à mon avis, ne rêver pas d'une augmentation, d'une nouvelle voiture de fonction, ou même d'un ticket resto revalorisé. Vous aurez même surtout beaucoup de chance (sauf si vous en avez vraiment beaucoup) a ce que vos collègues, supérieurs, vous en fasse baver! Vive la france
Soit votre DRH refuse puisqu'en effet, une lettre recommandé, équivaut à l'annonce officiel d'un choix réfléchit. Seule solution, prouver que cette décision n'était pas prise de manière raisonnable (voir: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F131
Dans la pratique, un ami a essayé mais n'a pas réussi puisqu'il n'a pas su appuyer avec preuve concrète (médecin déclaration, etc)
Soit votre DRH, accepte l'annulation mais à mon avis, ne rêver pas d'une augmentation, d'une nouvelle voiture de fonction, ou même d'un ticket resto revalorisé. Vous aurez même surtout beaucoup de chance (sauf si vous en avez vraiment beaucoup) a ce que vos collègues, supérieurs, vous en fasse baver! Vive la france
Soit votre DRH refuse puisqu'en effet, une lettre recommandé, équivaut à l'annonce officiel d'un choix réfléchit. Seule solution, prouver que cette décision n'était pas prise de manière raisonnable (voir: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F131
Dans la pratique, un ami a essayé mais n'a pas réussi puisqu'il n'a pas su appuyer avec preuve concrète (médecin déclaration, etc)
doris33
Messages postés
43507
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2025
16 627
6 déc. 2013 à 09:57
6 déc. 2013 à 09:57
Bonjour Furioushools,
vous intervenez sur un post vieux de 18 mois, j'espère que l'intervenant a réglé son problème -:))
Cordialement
vous intervenez sur un post vieux de 18 mois, j'espère que l'intervenant a réglé son problème -:))
Cordialement