Les discussions
Indemnisation pole emploi en cas de demission cae?
Bonjour, je suis actuellement en CAE, et je m'apercoit que je n'ai pas envie de continuer. j'en suis a mon 7eme mois . apres une periode d'un an, je...
Démission
bonjour.2009 je me suis pacser et j ai quitte la drome ou vie mes parents pour rejoindre ma compagne en Seine et Marne ou actuellement j ai un cdi ...
Demission
Bonjour, cetait pour savoir combien de temp pôle emplois prend pour le rééxamin de dossier suite à une démission, et je voullai aussi savoir si la r...
Cour d'appel des prud'hommes
Bonjour , A la suite d'une convocation dans le bureau de l'entreprise ou je travaillais un représentant du Directeur m'ayant garder dans le bureau ...
Préavis en seine maritime
Bonjour, Je démissionne après 10 mois de bon et loyaux services , et j'aimerai savoir si l'on peut me confirmer que la période de préavis dans la re...
Démission : pas de convention collective, que code du travail
Bonjour à tous, Je souhaite démissionner de mon poste actuel pour un autre travail. J'ai épluché mon contrat, ma fiche de paie. Je n'ai pas de co...
Démission particuliere
RésoluBonjour, je suis en cdi dans une entreprise (restauration) et pour être franc j'en peut plus je crac. Je fait 70h par semaine pour un salaire de 1180€...
Départ volontaire fonction publique territoriale
RésoluBonjour, Voilà fonctionnaire dans la territoriale depuis maintenant 8 ans, je prévois de préparer mon futur métier et pour ça il faut que je me form...
Contrat non signé interim, non présentation rdv
Bonjour, J'ai été employé 2 fois une semaine (contrat d'une semaine renouvelable). Ce week end aprés réflexion, j'ai décidé de ne pas continuer ...
Procuration
Bonjour, Je me permet de vous contacter afin de vous poser deux questions. J'ai démissionné le 03/02/2015 d'un CDI. Mon ancien employeur me contact...
Partir dumc do en touchant chomage
Bonjour, comment quitter le mc do et toucher le chomage ? que faut-il faire ? merci d'avance
Demission d'un cdi 25h à mc donald's pour cdd 6 mois 35h!
Bonjour, Voilà je vous explique je suis en cdi 25h à mc donald's depuis 3 ans or je viens de passer un entretien pour un autre boulot qui serait ...
Demission
Bonjour, je suis dans une situation délicate j avais une mission qui avait commencer le 24 mars et qui devait terminer le 3 avril j ai eu un soucis fa...
Solde tout compte
Bonjour, j'ai le droit au solde tout compte ect
Indemnité
Bonjour, cela fait 5 ans que je suis dan la même entreprise j'aimerais savoir ce que je toucherait en indemnité en donnant ma démission merci
Démission d'un maire
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum Suite aux élection départementales. Son parti à pris 29% de voix contre 71% pour l'opposition. ...
Demission
Bonjour, Je voudrais démissionner car j'ai trouver un travail avec un meilleure salaire
Demission
J'exerce un travail physique et je souhaite démissionner. J'ai une reconnaissance de travailleur handicapé et mes douleurs sont liées à cet handicap....
Démission transformé en abandon de poste
Bonjour J'ai démissionné le 2 février j'ai fait ma lettre de démission j'ai bien précisé que je ne ferais pas mon préavis (car j'ai accepté un nouvea...
Arrêt maladie, démission et congés payés!
bonjour, j'étais salariée en CDI pendant 2 ans et demi dans une maison de retraite privée,et après avoir subis du harcèlement moral, je me suis mi...
Renseignements
Bonjour, Mon fils a fait un abandon de poste au mois de décembre. Depuis, il n'a reçu ni courrier recommandé avec AR, ni convocation, ni demande d'e...
Et moi patron si je démissionnais aussi !!!!!
ca suffit ce système qui permet à tout le monde de se foutre royalement de son boulot, de ses collègues qui bossent pour faire la paie de ceux qui che...
Complément d'informations
Bonjour, En complément de mon précédent message, mon fils peut il envoyer maintenant (après 3 mois d'abandon de poste sans réaction de son employeur...
Démission; je n'ai eu aucun papier
Bonjours, Je travaille en tant que Livreur dans une pizzeria je travaille depuis 1 semaine et je souhaite démissionner car je n'ai eu aucun contrat ...
Y a t'il un préavis pour démissioner
Bonjour , Je travaille dans la restauration , Je suis en CDI mais je n'ai signé aucun contrat , et j'aimerais démissionner , est ce qu'il faut que ...
Démission au bout de 5 jours
Bonjour , Je viens de rejoindre depuis peu (5 jours) une nouvelle entreprise (appelons la A) dans le domaine informatique (métier régie par la conv...
Calcul de la dernier paie et solde tout compte
Bonjour, Je viens de finir mon emploi le 20 Mars dernier. j'ai une petite question au sujet de ma paie du mois de mars et de mon solde tout compte...
Demissionner preavis interim
RésoluBonjour voilà maintenant un moment que je.pense demissionner de mon poste ou je.ne fait que 36 h par mois et cela ne me suffit pas et sa fait 4 ans qu...
Cdi 10h/semaine
Bonjour, Actuellement en CDI 10H/semaine ( fait après la nouvelle loi j'ai fait une lettre), j'aimerai bien passer à un 24h (car ça ne me suffit pl...
Démissionner en évitant le preavis
FerméJ'expose ma crainte je souhaite demissionner de mon poste sachant que j'effectue un travail de 36h par mois je voudrais faire ma.lettre en demandant d...
Solde de tout compte - valeur d'un cp et d'un rtt
Bonjour, je suis salarié cadre avec un salaire mensuel (et non horaire). Je cherche à connaître la formule me permettant de calculer la valeur ex...
Soldes de tout compte
Bonjour, je cherche à affiner mon calcul de soldes de tout compte car j'ai démissionné après 8 mois de travail dans mon entreprise et je ne suis pas...
Démission
Bonjour, Je suis actuellement en CDD DEPUIS 5 mois, mes nouveaux droits au chômage viennent de s'ouvrir pour mon ancien travail, si je démissionne d...
Congés payé et démission
Bonjour, Je compte poser un préavis de démission d'un CDI non cadre. Cependant, j'ai posé des congés (et validé par l'employeur) entre Mai et Juin...
Demission avec un cif
BONJOUR, JE SUIS ACTUELLEMENT EN CIF QUI SE TERMINE LE 22 MAI PROCHAIN, DURANT MA FORMATION, J'EFFECTUE ACTUELLE UN STAGE QUI SE TERMINE LE 27 MARS...
D'un membre du bureau
Bonjour, je voudrais démissionné du bureau de mon association dont je suis membre que dois-faire ? svp merci
Demande d'info sur démission légitime
Bonjour Ma mère est salariée depuis 2011 dans une entreprise de tourisme familial et social qui annonce un PSE située dans le 06 Mon père également ...
Problèmes entre collègues
Bonjour, Actuellement veilleur de nuit en CDI à temps partiel pour financer mes études, je rencontre des problèmes avec les autres veilleurs. En eff...
Peut on toucher les allocations chomage dansle cas ou le conjont
bonjour je souhaiterais savoir dans le cas ou mon conjoint en retraite change de région, pour le suivre je dois démissionner, y a t il la possibilité...
Abscence de modalité de licenciement -démission dans mon contrat
Bonjour, je suis actuellement en cdi à 25h/semaine. je suis a la recherche d'un poste à 35, que j'ai peut être trouvé ( attente de réponse), je voud...
Si je demissione pour rejoindre ma famille ai je droit au chomag
Bonjour, ai je le droit au chomage si je demissionne pour rejoinde mon fils a 700km MERCI DE VS REPONSES
Pravis non respecté
Bonjour ,jai demissioné de mon poste de vendeuse en cdi le 28 fevrier je dois effectuer 1 mois de preavis donc quitter lentreprise le 28 mars .le souc...
Démission et prêt employeur
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide, des informations des conseils sur mon cas... Voilà je suis en CDI depuis plus de 3 ans en tant qu'assi...
Congé payés
Bonjour, je vous écris car j'ai posé ma démission le 4 mars avec 3 mois de préavis ce qui m'amène au 4 juin pour la date de départ et mon employeu...
Démission, préavis, congé payé en fin de période.
Bonjour, Je suis dans la situation suivante : - Je veux quitter mon emploi - J'ai de base 3 mois de préavis (qui peut être négocié) - J'ai bea...
Demissionne
Bonjour fonctionnaire de police nationale sur paris je voudrais savoir si en démissionnant pour aller sur toulon je retrouverais du boulot car j ai en...
Dif
Bonjour, Je voudrai savoir si on démissionne, les heures de DIF sont elles perdues? Merci?
Démission pour suivre son concubin
Bonjour, Je suis mutée prochainement en outre-mer. Mon concubin s'est renseigné auprès de Pôle Emploi puisque la démission pour suivre sa concubin...
Puis je commencer mon nouveau cdi en abandonnant mon cdi actuel
Bonjour, j'ai déposé ma lettre de démission le 25 février dans l'entreprise chez qui je suis depuis 4 ans et demi. J'ai trouvé un nouveau poste en...
Harcèlement moral
Bonjour, je subis des remarques désobligeantes d'un collègue,que dois-je faire?