Temps de réponse suite à démission
Résolu
nanouetsephana
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis nouvelle ici,j ai une question a vous poser,j ai envoyer ma démission sans préavis a mon employeur le 1/10/2013 ,il a reçu la lettre le 3/10/2013
Et depuis ,je n ai aucune réponse.Combien de temps as-t 'il pour me repondre ?merci pour vos réponse
Et depuis ,je n ai aucune réponse.Combien de temps as-t 'il pour me repondre ?merci pour vos réponse
A voir également:
- Temps de réponse suite à démission
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Lettre de demission association - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sans préavis.
Que faut-il comprendre ? Tu ne t'es plus présentée au boulot depuis cette date ?
Sans préavis.
Que faut-il comprendre ? Tu ne t'es plus présentée au boulot depuis cette date ?
Non car j était en congé parental et je devait reprendre le 2 aout ,mais je ne mis suis pas presenter car je voulais qu il me licencie pour absence mon justifier
mais il ne fait rien ,donc c pour ca que j ai envoyer ma demission sans preavis,,mais toujour pas de reponse depuis
mais il ne fait rien ,donc c pour ca que j ai envoyer ma demission sans preavis,,mais toujour pas de reponse depuis