Démission pour rapprochement de conjoint, cas particulier
emynona59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
-
1 nov. 2013 à 13:40
vinc22 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 4 nov. 2013 à 10:10
vinc22 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 4 nov. 2013 à 10:10
A voir également:
- Démission pour rapprochement de conjoint, cas particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre de demission association - Guide
1 réponse
vinc22
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
129
4 nov. 2013 à 10:10
4 nov. 2013 à 10:10
Bonjour,
Pôle emploi ne spécifie pas de délai maximum pour suivre son conjoint, mais parle d'un "délai raisonnable". Je crains que cela s'apprécie au cas par cas.
Dans votre cas, vous avez déjà déménagé, sans démissionner.
Je pense que cela va être dur de justifier une démission pour rejoindre votre conjoint, vu que vous êtes déjà sur place!!
Mais vous pouvez toujours demander confirmation à Pôle Emploi, au moins vous serez fixé...
Bonne continuation,
Pôle emploi ne spécifie pas de délai maximum pour suivre son conjoint, mais parle d'un "délai raisonnable". Je crains que cela s'apprécie au cas par cas.
Dans votre cas, vous avez déjà déménagé, sans démissionner.
Je pense que cela va être dur de justifier une démission pour rejoindre votre conjoint, vu que vous êtes déjà sur place!!
Mais vous pouvez toujours demander confirmation à Pôle Emploi, au moins vous serez fixé...
Bonne continuation,