Abandon de poste ou démission sans préavis?
justemoi91
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement vendeuse en CDI depuis presque 2 ans, je viens de me faire offrir un poste de commerciale beaucoup mieux payé et avec de meilleures conditions de travail.
Dilemne : ils ont besoin de moi au plus vite. Je culpabilise un peu de les quitter avant la période intense de décembre mais c'est ma condition de vie qui est en jeu. On ne me proposera plus ce poste en janvier. Je ne sais donc pas si le plus simple et surtout le moins risqué pour moi est la demande de démission sans préavis ou l'abandon de poste.
Si vous pouviez me donner quelques conseils, j'avoue qu'ils seraient bienvenus.
D'avance merci.
Actuellement vendeuse en CDI depuis presque 2 ans, je viens de me faire offrir un poste de commerciale beaucoup mieux payé et avec de meilleures conditions de travail.
Dilemne : ils ont besoin de moi au plus vite. Je culpabilise un peu de les quitter avant la période intense de décembre mais c'est ma condition de vie qui est en jeu. On ne me proposera plus ce poste en janvier. Je ne sais donc pas si le plus simple et surtout le moins risqué pour moi est la demande de démission sans préavis ou l'abandon de poste.
Si vous pouviez me donner quelques conseils, j'avoue qu'ils seraient bienvenus.
D'avance merci.
A voir également:
- Abandon de poste ou démission sans préavis?
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
et en abandon de poste , sachez que vous n'avez pas le droit de travailler ailleurs !
Ne reste qu'à voir avec mon responsable ce qu'il en pense. Sachant que la période de Noël est très intense, je doute qu'ils acceptent que je parte sans préavis. Cependant, si je ne le fais pas, je rate une super poste, une opportunité que j'attends depuis maintenant environ un an...
Un dilemme bien compliqué.....