Démission d'un emploi sans fiche de paie

exapaq Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 19:54
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 25 oct. 2013 à 08:01
Bonsoir,

Je suis salarié d'une entreprise (sous traitant dans la livraison depuis avril 2013). J'avais signé un contrat temporaire de 3 mois et depuis j'y suis toujours, et cela sans n'avoir rien signé depuis.

De plus je n'ai pas eu de fiche de paie depuis juin, malgré mes nombreuses relances. J'ai contacté l'urssaf qui m'assure que je suis déclaré (c'est deja ca).

Je souhaite donc démissionner de cette boite de cinglé car j'effectue des horaires de cinglé!

6h30 18h sans pause, même pour faire pipi c'est une perte de temps sur ma tournée tellement la charge de travail est énorme.
Les heures supp n'existent pas, c'est un forfait de 1500€ peu importe le nombre d'heures. Au début on vous affirme que les heures s'équilibrent car il y'a des jours ou il y'a moins de boulot, bah voyons!

Aussi j'ai besoin de votre aide, car plusieurs autres salariés ont laissé tomber ce travail, et je me souviens encore que mon patron me disait en rigolant "j'le paye pas"!

Je souhaite donc quitter cette entreprise de merde dès mardi et par la meme occasion avoir tous mes papiers (fiche de paie, certificat de travail, signé le solde de tout compte etc), donc ma question est dois-je envoyer une LRAR pour demander tous ces papiers?

Et aussi quelqu'un peut me dire exactement comment se calcule le solde de tout compte? Je sens bien l'arnaque arrivé avec seulement le salaire du mois...

Merci d'avance et désolé pour le roman

3 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
Modifié par marylou. le 23/10/2013 à 19:59
helllo


Merci d'avance et désolé pour le roman

qui ne vous empêche pas d'être courtois ..

car .. c'est moche .... et nous n'y sommes pour rien ...

entreprise de merde
2
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
25 oct. 2013 à 08:01
De plus je n'ai pas eu de fiche de paie depuis juin
il serait temps de s inquiéter.

Je souhaite donc démissionner de cette boite de cinglé car j'effectue des horaires de cinglé--
Dans une boite de cinglés,n il est normal de faire des horaires de cinglés. Et d après ce qu on lit vous y etes depuis avril.



Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
1
exapaq Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 20:11
Personne?
-1
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
Modifié par marylou. le 24/10/2013 à 20:42
je pense que si vous étiez venu corriger votre message.. vous auriez eu des réponses ...

je pense que ce terme
entreprise de merde

ne passe pas sur le forum ....
0