Assistante maternelle, droits et allocations chomage.
cindy.bt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis assistante maternelle, je dispose de deux agrements. je vien de debuter l'activité il y a 5 mois, et je reçois un complément de salaire de pole emploi. Aujourd'hui je souhaiterais mettre fin a l'un de mes deux contrats, est ce que si je demissionne , pourrais continué a percevoir mes allocations chômage et seront il recalculé suivant ma perte de salaire suplementaire ?
merci
Je suis assistante maternelle, je dispose de deux agrements. je vien de debuter l'activité il y a 5 mois, et je reçois un complément de salaire de pole emploi. Aujourd'hui je souhaiterais mettre fin a l'un de mes deux contrats, est ce que si je demissionne , pourrais continué a percevoir mes allocations chômage et seront il recalculé suivant ma perte de salaire suplementaire ?
merci
A voir également:
- Assistante maternelle, droits et allocations chomage.
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide