Demission pour fautes graves
longuetoque
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
-
27 avril 2014 à 17:56
Utilisateur anonyme - 28 avril 2014 à 08:03
Utilisateur anonyme - 28 avril 2014 à 08:03
A voir également:
- Demission pour fautes graves
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Démission police nationale 12000 euros - Forum démission
- Forum - démission aesh - Forum CDI
- Rupture de cdd avant son terme - Forum CDD
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
28 avril 2014 à 07:53
28 avril 2014 à 07:53
Si vous avez des preuves de ce que vous avancez, vous pouvez toujours tenter de porter plainte pour chantage, ce qui vous donnera des billes pour les prud'hommes.
Maintenant attention, si vous portez plainte pour chantage, il portera plainte pour les fausses factures (qui a mon avis sont du bluff)...
Assurez vous avec votre avocat que vous êtes gagnant dans l'affaire.
De toute façon, avec les lenteurs de la justice, ça ne règlera pas votre problème actuel...
Donc si l'employeur ne se laisse pas convaincre de négocier pour éviter le tribunal, Vous n'êtes pas plus avancé.
Une démission s'accompagne d'un préavis.
L'employeur doit donc continuer à vous payer pendant quelques temps (un mois ou deux, voir plus), et vous devez continuer à travailler pour lui.
Profitez de ce temps pour chercher du travail a coté.
Vous êtes en contact avec des clients, vous avez du vous faire un carnet d'adresse normalement...
Maintenant attention, si vous portez plainte pour chantage, il portera plainte pour les fausses factures (qui a mon avis sont du bluff)...
Assurez vous avec votre avocat que vous êtes gagnant dans l'affaire.
De toute façon, avec les lenteurs de la justice, ça ne règlera pas votre problème actuel...
Donc si l'employeur ne se laisse pas convaincre de négocier pour éviter le tribunal, Vous n'êtes pas plus avancé.
Une démission s'accompagne d'un préavis.
L'employeur doit donc continuer à vous payer pendant quelques temps (un mois ou deux, voir plus), et vous devez continuer à travailler pour lui.
Profitez de ce temps pour chercher du travail a coté.
Vous êtes en contact avec des clients, vous avez du vous faire un carnet d'adresse normalement...
Utilisateur anonyme
28 avril 2014 à 08:03
28 avril 2014 à 08:03
Bonjour,
Le jour de ma convocation il a avait écris une lettre de démission et m'a demandé de la signer car sino il portait plainte contre moi pour faux et usages de faux 3 ans de prison et 45000 euros d'amendes comme il m'a dit.
je trouve la proposition de l'employeur plutôt conciliante car un salarié qui vole son
employeur c'est au minimum une faute grave.
L'employeur en agissant de la sorte protège le salarié qui n'aura pas à expliquer à
son futur employeur la raison pour laquelle il est sur le marché de l'emploi.
je devais faire des fausses factures.
le malheureux salarié obligé de voler son méchant employeur.
aucune défense possible devant de tels agissements.
cdlt
Le jour de ma convocation il a avait écris une lettre de démission et m'a demandé de la signer car sino il portait plainte contre moi pour faux et usages de faux 3 ans de prison et 45000 euros d'amendes comme il m'a dit.
je trouve la proposition de l'employeur plutôt conciliante car un salarié qui vole son
employeur c'est au minimum une faute grave.
L'employeur en agissant de la sorte protège le salarié qui n'aura pas à expliquer à
son futur employeur la raison pour laquelle il est sur le marché de l'emploi.
je devais faire des fausses factures.
le malheureux salarié obligé de voler son méchant employeur.
aucune défense possible devant de tels agissements.
cdlt