Désertion et reprise des études.

Taratata666 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 5 mai 2014 à 21:31
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 6 mai 2014 à 13:52
Bonsoir,
A l'armée de terre et ayant dépassé ma période probatoire depuis 1 an, je me suis rendu compte que l'institution ne me plaisait plus, n'était plus faite pour moi pour des tas de raison professionnelle.
Pour aussi un grand nombre de raison personnelle justifier, comme l'aide d'un parent suite à une maladie très grave, j'ai alors décidé de quitter l'armée.
J'ai réaliser un premier compte rendu, avec une promesse d'embauche en CDI pour appuyer ma demande et l'explication de la nécessité de me trouver auprès de mon parent malade, rapidement refusé, j'en envoie donc un deuxième, toujours avec ma promesse d'embauche et avec des pièces justificatives justifiant son état de santé, comme un mot de son médecin traitant expliquant que son état de santé, je cite : "nécessite l'accompagnement voir l'aide d'une tierce personne, en l'occurrence, son fils" et quelques autres justificatifs justifiant son état de santé... mais j'ai perdu espoir et je ne crois guère en davantage de résultat de ce dernier, malgré les conseils du chef comptable de ma compagnie.
Si ce dernier est refusé, j'opte pour une dernière solution, pas des plus belle, la désertion...
Donc voilà ma question, est-il possible de reprendre des études, pour passer un BTS, en ayant un statut de déserteur?

8 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 232
5 mai 2014 à 21:33
bonjour
vous plaisantez ?????????????
2