Demission avec un enfant et un conjoint intérimaire

Ydnew14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 21:23
dna.factory Messages postés 25305 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 22 juin 2016 à 12:55
Bonsoir, voilà j'ai 21 ans je travaille dans une boulangerie depuis bientôt 3 ans en cdi. Je n'ai plus du tout goût au travail j'y vais à contre coeur je ne pense qu'à ca H24.. Mes relations avec mes patrons ce dégradent de plus en plus. Je gère tout et toute seule cela 9h à 10h / jour j'ouvre le magasin à 6h30 le ferme à 20h je rentre juste chez moi de 14h à 17h 5 jours par semaine pour un salaire ridicule... Il (le patron ) me parle mal, en veut toujours plus, me rabaisse alors que je porte tout sur moi tout le temps j'en ai marre aucune reconnaissance je me sens nulle inutile et pas à ma place. Elle fait acte de présence aux heures de forte affluence prend l'argent joue à candy crush et attend mon retour le soir. J'aspire un meilleur avenir d'abord pour mon fils pour son papa aussi et ensuite pour moi personnellement. Bref. J'aimerais démissionner reprendre mes études pour me dirigé vers le social! J'ai bien étudié le projet je sais où je vais.

J'ai parlé à mon patron d'une rupture conventionnelle il n'est pas d'accord puisque'il n'a pas envie de me voir quitté la boîte. Dernière option démissionner la ca ce corse j'ai un petit garçon de 5 ans et mon conjoint est en intérim depuis longtemps dans la même agence mais il est arrivé à plusieurs reprises qu'il soit mit en fin De mission puis repris 3/4/5 mois plus tard.

Si je démissionne je n'ai le droit à rien? Ni même le rsa ou l'allocation logement? car au cas où mon copain tombe en fin de mission? Il aurait Le pôle emploi mais avec le temps de traitement du dossier ca va être compliqué... Je n'ai jamais rien demandé j'ai toujours travaillé depuis mes 16 ans je trouve inadmissible d'être prisonnière d'un travail qui me dégoute j'ai tout retourné si quelqu'un peut maidé la mission locale ne peut rien faire pour moi étant donné que je me dirige vers un bac...

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25305 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 12 826
22 juin 2016 à 12:55
Bref. J'aimerais démissionner reprendre mes études
Pas de soucis...