Aide a domicile

canoute -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi aussi actuellement en cdd en mairie, mai je veux pouvoir demissionner a l'amiable mai ma responsable me dit de faire une lettre de demission quand même. je veux m'installer en france pour projet perso et professionnelle.mercie de me renseigner

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

une démission à l'amiable cela ne veut rien dire.

Vous êtes en cdd, qui ne peut être rompu que d'un commun accord, si votre employeur ne souhaite rompre le contrat, vous n'avez pas le choix, vous devez aller au bout de ce cdd, à moins que vous trouviez un CDI.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

je veux m'installer en france

vous êtes ou actuellement ???
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour marylou,

elle est à la Réunion.

Cordialement
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

hello doris33

ok ! merci mais en tant que membre on ne peut pas savoir d'où elle poste !!
0

"ok ! merci mais en tant que membre on ne peut pas savoir d'où elle poste !!"

oui, je sais -:))
0