Preavis

Vivi13180 Messages postés 2 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je vais donner ma demission le 22 juillet sachant que jai un mois de préavis et que je commence un nouvel emploi le 22 aout . Ce qui me pose soucis cest que jai deux semaines de conges pendants ce preavis qui sont posées depuis un moment et que je ne veux pas annulé comment vais je pouvoir m'arranger avec mon employeur et que mettre dans ma lettre de démission dois je noté que jeffectuerai le preavis du 22 juillet au 22 aout quand meme ?
Merci

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

comment vais je pouvoir m'arranger avec mon employeur

en lui demandant

mais si vos CP ont été posés et acceptés avant votre démission. ils ne suspendent pas le préavis
0
Vivi13180 Messages postés 2 Statut Membre

Ok je ne le savais pas merci
0
lrc78 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Alors votre préavis a été accepté ? car de mon côté je ne trouve aucun texte allant dans ce sens et je dois moi aussi déposer ma dem avec des congés payés déjà signés par mon employeur
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881 > lrc78 Messages postés 1 Statut Membre

hello irc 78

ce n'est qu'en cas de fermeture de l'entreprise que le préavis n'est pas suspendu

voir ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2930
0