Solde de tout compte
justemoi59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour
je vient ver vous pour avoir des réponse
je vous explique ma situation jetai en arret maladie depuis le 21/08/15 suite a sa jais donner ma demission orale le 01/06/16 ( toujours en arrêt maladie)ceux qui a étai accepter par mon employeur il ma dit qui fait les papier le lundi suivant ou il a rien fait et ne ma plus donner de nouvelle pendant 1 moi (appel message email) de ce fait jais envoyer une lettre en recommander avec AR reçu le 09/07/16 aujourd’hui nous somme le 25/07/16 et jais tour pas mon solde de tout compte
combien de temps a t'il pour me fournir ces papier
je vient ver vous pour avoir des réponse
je vous explique ma situation jetai en arret maladie depuis le 21/08/15 suite a sa jais donner ma demission orale le 01/06/16 ( toujours en arrêt maladie)ceux qui a étai accepter par mon employeur il ma dit qui fait les papier le lundi suivant ou il a rien fait et ne ma plus donner de nouvelle pendant 1 moi (appel message email) de ce fait jais envoyer une lettre en recommander avec AR reçu le 09/07/16 aujourd’hui nous somme le 25/07/16 et jais tour pas mon solde de tout compte
combien de temps a t'il pour me fournir ces papier
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte - Forum licenciement
non je nais pas de papier signé de sa part juste un message (sms) ceci a était fait en accord commun je sui en CDI depuis 09/2009 et ces une petite entreprise depuis ma demande de démission il cesse de envoyer des message pour dire qui sen occupe avec le comptable mais que le comptable na toujours pas envoyer les papier mais je pense que c'est mon employeur qui veux juste me faire galérais
si il l'a reçu le 9 juillet, votre fin de contrat sera le 08 août ! (si vous avez un mois de préavis)
en effet ! on va donc lui demander ce qu'il a écrit dans sa missive !
marylou. (avec une seule aile .....)