Les discussions

Mutation de mon conjoint

Bonjour, Si on est simplement pacse, aurai je le droit au chômage? Ou faut il être marié pour en bénéficier? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Date exacte

Bonjour, je dois envoyer ma lettre de demission cette apres midi donc le 16/05/2017 mais il me dise de donner un date de mon départ a savoir que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Any--ly

Retour sur période de préavis après signature

Bonjour, J'ai remis ma lettre de démission à mon employeur en main propre, j'ai précisé la date à laquelle je souhaitait quitter mon poste en pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
hoquei44

Dispense partielle de preavis

bonjour. j ai donné ma démissione de mon poste a mi temps le11mars pour un autre poste a plein temps en demandant une dispense partielle de preavi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Any--ly

Rupture contrat d'apprentissage avant examen

 Résolu

Bonjour, Je suis en terminale bac pro mécanique en alternance la date de fin de mon contrat est le 31/08/2017. La date de mon dernier ponctuel est l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Baptiste2a

Durée de préavis

Bonjour, Et merci de me lire. Je vais bientôt démissionné car mon patron ne veut pas faire de rupture à l'amiable car il veut que je reste. Mais ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Louis

Solde tout compte

Bonjour, J'ai démissionné le 14 avril dernier , nous sommes aujourd'hui le 13 mai et je n'ai reçu ni paye ni solde tout compte ni document .........

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lesane662

Rupture conventionnelle et validation trimestre retraite

Mon employeur doit faire face à une perte importante de chiffre d’affaire, il propose d’étudier toutes demandes de rupture conventionnelle. Pour ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
cristali

Duree de preavis

 Résolu

Bonjour, Voila la situation, je suis en cdi dans ma societe depuis janvier 2014, statut salarié. En septembre 2016, j ai eu un avenant de contrat ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Any--ly

Periode d'essaie et chomage

 Résolu

Bonjour, Après un CDD de 6 mois, j'ai été au chômage de novembre 2016 à aujourd'hui (j'ai droit à 689 jours d'indemnités), j'ai retrouvé un CDD avec...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
mike0638

Rtt à rembourser

Bonjour, J'ai posé ma démission et celle-ci est effective à la fin du mois. Mon employeur à fait poser et m'a accordé des RTT au-delà de mon seul p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Drine

Lettre de démission et congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai adressé ma lettre de démission plus de deux mois avant la date de démission soit le 30 juin 2017, selon les termes de la Convention 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tania57

Ne pas perdre ses congés payés

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en mise à pied à titre conservatoire pour avoir poussé un collègue et dans un second temps d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
hoquei44

Cdi démission chômage

Bonjour, J'ai démissionné d'un cdi le 1/2/17 Je me suis réinscrite au chômage, qui m'ont dit que à partir du 3 juin il re regarderait mon dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Isaure39

Solde de tout compte congés payés

Bonjour, je démissionne fin mai, j'ai pris mes congés payés en totalité pour 2016/2017 + 2 jours anticipés sur congés 2017/2018 quelle sera mon i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
hoquei44

Congés payer non noter sur le solde tout compte

Bien le bonjour, J'ai un problème avec mon ancienne entreprise qui est l'entreprise la plus célèbre de restauration rapide au monde (un grand M jau...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Khan 06200

Reintegration du poste loi tunisienne

Bonjour, je suis un employé de banque STE GENERAL TUNISIE j'ai démissionné le 16/11/2015 la décision était irréfléchi, 22/04/2017 j'ai déposé une de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Nawak

Abandon de poste quelle recourt

Bonjour je suis actuellement en congés parental jusqu'en avril 2018 j ai déménagé entre temps et entre le temps de trajet plus la nounou à payer pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lisbeth62

Suivi d'un conjoint hors europe

Bonjour, Mon mari doit partir aux US. j'ai un CDI, quel est la procédure pour le suivre et ai-je le droit à des indemnités lorsque je vais vivre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
expat

Prime 13ème mois

Bonjour . Mon employeur peut t'il me refuser le prorata d'un treizième mois si je démissionne en court d'année ? Ps : Sachant que du fait que le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
virtuelvirus

Délai solde de tout compte

Bonsoir, j'ai démissionné de mon poste à partir du mois d'avril sans effectuer de préavis qui est de 2 mois. On me propose de récupérer le reçu de sol...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
tania57

Démission cadre / metallurgie

Bonjour, Je travaille pour mon employeur depuis 2008 et je suis passée cadre en janvier 2016. Aujourd'hui, il faut que je démissionne car ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Any--ly

Date de préavis

Et pour les dates de préavis si j'envoie mon courrier ce matin il le recevra mardi 9 mai. Prent-il effet à partir de la date d'envoi ou de la date de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
hoquei44

Démission hier soir

Bonjour, J'ai averti mon patron hier de ma démission de mon poste, RAS LE BOL, sous anti-dépresseur depuis 9 mois. J'ai sous-entendu que je quittais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
cristali

Encienneté

Bonjour, je suis actuellement dans un salon de coiffure ma patronne décide de vendre. Elle voudrais que je travail dans un autre salon qui lui apparti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jfqld

Absence non justifiée pendant le préavis

Bonjour, je souhaite démissionner et demander à ne pas effectuer mon préavis Si l'employeur refuse quel est le risque si je n'effectue pas le préav...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hoquei44

Retractation de démission

Bonjour, Je me permets de m'expliquer, je suis actuellement en CDI-C pour les montages de compteurs Linky pour un sous traitant, le préavis est ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
frost80500

Démission et chomage

Bonjour, Je veux changer de boulot, ça fait plus de 2 ans que j'y suis en cdi. J'ai trouvé un autre boulot en cdd et j'aimerai savoir si je démiss...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jej07

Que dit la loi

Bonjour, suite a ma démission jai envoyer un recommander en AR a mon patron qu'il na jamais ete cherche a la poste il savait que je quitter mon emp...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dna.factory

Solde de tous compte delai de règlement et calcul du solde

Bonjour, j'ai remis ma démission du 15 avril au 15 mai j'ai un mois de préavis, a quel moment je dois recevoir le solde de tous compte et comment sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jacky

J'ai pensé à démissionner

Bonjour, Je vous explique ma situation: Je suis en contrat pro en alternance depuis 1an et demi pour préparer mon BTS. Je passe ce BTS en juin...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tania57

Calcul indemnité

 Résolu

Bonjour, je souhaite démissionné de mon taff. pourriez vous me dire si j'aurai droit a une indemnité? sachant que je suis rentre a Lidl il y a 13 an...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
dna.factory

Temps de préavis

Bonjour, je suis ouvrier dans une société du bâtiment depuis février 2014 et je souhaite démissionner et j aimerais savoir de combien de temps doit êt...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
caroledu92

Démission cdd tese

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en contrat Tese, mon contrat se termine le 30 juin mais j'aurais aimé finir avant, donner mon préavis aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Norbertvar

Motif de la rupture du contrat de travail

Bonjour, J'ai travaillé pour une société durant 1 semaine et j'ai signé dès le 1er jour 2 contrats : le 1er d'une durée d'une semaine et le second ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
tania57

Salarie demission

 Résolu

Bonjour, j'ai démissionné de mon cdi tempt parcelle de 36 heures mensuel avec 17 jours de conges restants combien doit je recevoir de mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jfqld

Repture conventionnelle

Bonjour, Je souhaite déménager dans la régions Bretagne.je suis depuis 2008 dans cet établissement. J'ai vu que l'on pouvait rompre son CDI ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jee pee

Durée préavis en cas de démission

 Résolu

Bonjour, La société pour laquelle je travaille ne possède pas de convention collective. Quelle est donc la durée du préavis dans ce cas ? De pl...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
tania57

Solde de tout compte de congé payer

Je viens de démissionner Après un congé parental de deux ans. Je n'avais plus de congé payer à prendre et j'étais employée depuis 01 10 2012.quel va ê...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
maylin27

Harcèlement moral au travail

Bonjour, J'aimerai votre avis sur ce que je vis en ce moment au travail, je suis actuellement en CDD et mon employeuse est désagréable avec moi (e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
BmV

Démission au mois de juin avec congés poses au mois d'aout

Bonjour Actuellement en cdi dans le domaine de la restauration je souhaiterais poser ma lettre de démission au cours du mois de mai . Je dois effec...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Mariecarm

Solde de tout compte loi française

Bonjour, je suis en arret depuis deux mois . j'ai demissionner il y a une semaine pour un autre poste. comment se passe le solde de tout compte ? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
grenouille

Fonctionnaire en disponibilité/ démission/ chômage

Bonjour, Je actuellement en disponibilité de la fonction publique hospitalière pour convenance personnelle depuis le 1er juin 2016. Dans les faits...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
doris33

Cdi démission

Bonjour, J'ai donné ma démission le 14/03/2017. j'ai un préavis de 3mois à effectuer. Il me reste des congés payés que je n'ai pas posé (sachant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
tania57

Abandonner sa mission interim

Bonjour, j'ai commence une mission interim ce vendredi ils m'ont appelé m'on demandé si je voulais travailler vendredi samedi j'ai dis oui, je suis ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Thom25

Preavis démission

Bonjour, Je souhaiterai connaître la durée devmon preavis sachant que j'étais salariée dans mon entreprise depuis le 09/12/2012 mais que je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
hoquei44

Preavis et nouvel emplois

Bonjour, J ai démissionné le 3avril j ai retrouver un travail le 5 avril .mon patron ma refuser ma dispense de preavis donc vu que j ai un nouveau t...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
doris33

Paiement préavis

 Résolu

Bonjour, Mon contrat se termine le 22, j'ai demandé à ne pas effectuer mon préavis (1 mois). En accord avec mon employeur, j'effectue 15 jours de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
LaeticiaBathys

Demission pour mutation de conjoint

Bonjour, Je compte demissionner au mois d'août pour suivre mon mari qui est muté au 1er septembrz 2017. Nous devons emménager au 29 septembre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33

Preavis pas évier de faire belgique

Bonjour, Voilà je commence mon preavis tiens aujourd hui pour 3 semaines j ai envoyé un recommandé au patron mais pas de réponse faut dire que c plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
DorisOups
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 7 197