Démission CDI 9h/semaine

jessicalucasromanepinceau Messages postés 4 Statut Membre -  
jessicalucasromanepinceau Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement en CDI, je travail 9h par semaine donc 39h par mois, depuis 2 ans.
Je souhaite démissionner, un conseiller pôle emploi m'a dit que si je le fesais je n'avais pas de carence et percever le chômage directement.
Je voudrais être sûre à 100%.
Car pôle emploi affirme souvent des choses et au final on voit un autre conseiller qui nous dit tout autre donc je ne voudrais pas de mauvaises surprises.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
hello

un conseiller pole emploi vous a dit que si vous démissionniez vous aviez droit au chomage ?

quel est le motif de votre démission ?
0
jessicalucasromanepinceau Messages postés 4 Statut Membre
 
Oui ce matin même, la conseillère m'a dit que dans mon cas je n'aurais pas de carence.
Je démissionne car j'ai un travail physique et des sciatiques a répétition dû à ce poste, mon médecin devait me faire un courrier pour ma santé, mais du coup ce matin elle m'a dit que toute façon si je démissionne je percevrait mes droits sans avoir de carence.
Je déménage dans un mois pour pouvoir avoir un logement plus grand et passer un agrément d'assistante maternelle.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > jessicalucasromanepinceau Messages postés 4 Statut Membre
 
bizarre ! car la démission ne donne pas droit au chômage !

je ne comprends pas !!

désolée
0
jessicalucasromanepinceau Messages postés 4 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre
 
La conseillère m'a dit que bossant seulement 39 h par mois, pôle emploi me verserai les droits sans carence car il ne considéreront pas cela comme une démission car c'est un petit emploi, c'est apparemment l'un des rares cas où il n'y a pas de carence. Mais je voulais en être sur.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
je ne sais pas ! jamais vu le cas ! mais si la conseillère vous l'a dit ! pourquoi pas !
0
jessicalucasromanepinceau Messages postés 4 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre
 
Merci quand même. Je vais retourner a pôle emploi voir un autre conseiller pour être sur.
0