Quitter un de mes sites dans une entreprise de nettoyage

deltiti - 29 août 2016 à 20:51
 ln - 2 déc. 2016 à 01:08
Bonjour je travaille pour une entreprise de nettoyage
et il s'avère que je souhaite quitter un des site dont je suis titulaire du coup on me demande une lettre justifiant ma demande
je souhaite quitter ce site car j'ai déménager plus loin du site et que cela fait trop de route
donc le souci c'est que je ne sais pas du tout comment faire cette lettre
A voir également:

2 réponses

je rajoute que vous devez indiquer en haut de lettre vos noms ,prénoms ,adresse, date, objet de la lettre: démission, en haut à droite le destinataire(société nom du chef ou dirigeant d'e/se) ensuite, au début de votre courrier vous précisez votre poste indiqué dans la fiche de salaire et informez sur quel site vous voulez démissionner en précisant son adresse.vous donnez le délai de préavis en vigueur en indiquant le nombre de jours ainsi que la date auquel il prendra fin. après la formule de politesse vous signez. je précise que la date réelle de fin du préavis sera à compter vraiment à partir du jour de réception du bordereau du recommandé par l'employeur qui même s'il ne récupère pas votre courrier à la poste c'est la première présentation du bordereau du facteur qui compte pour calculer les jours.si le dernier jour du préavis tombe un dimanche(et peut être un samedi, pas sûr) cela décale d'un jour renseignez vous à ce propos.
9