Contrat de travail sans salaire

tateva Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 13:03
tateva Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 14:44
Bonjour,

j'ai démissionné depuis novembre 2015 d'une entreprise où j'étais salarié depuis plus de trois ans pour un poste plus intéressant dans une société en cours de création. Après un investissement professionnel ce n'est seulement qu'en avril 2016 qu'un contrat de travail a été signé. je me suis investi professionnellement et malgré ce je n'ai reçu aucun salaire depuis.
Je me trouve dans une situation où je n'ai actuellement aucun revenu, je suis hébergé chez mes parents, je ne bénéficie d'aucun chômage du fait de ma démission.

Mon contrat non honoré me lie t-il à cette société qui me fait toujours promesse sans me rémunérer, ai-je droit à des aides de chômage, puis je bénéficier d'éventuelles aides caf ou autre?

Je vous remercie de m'apporter un aspect juridique et informatif car on me dit que je n'ai droit à rien du fait du contrat et pareillement pour le chômage
Merci pour votre réponse
Cordialement

2 réponses

Pourquoi ils vous ont fait un contrat puisque vous n étiez plus dans l entreprise ?

Salut,

Relis bien la demande et tu verras ton erreur..
0