Démission sans preavis

jlme Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - Modifié par doris33 le 4/12/2016 à 13:48
doris33 Messages postés 43419 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 4 déc. 2016 à 13:56
Bonjour,
Actuellement en cdi, en arrêt maladie, je souhaiterais démissionné de mon poste.
Très en froid avec ma direction et aucun moyen de dialogue que se soit au téléphone ou face à face sans risqué un gros CLASH!! J'ai déjà essayé auparavant une rupture conventionnelle, tout le monde sait que ce type de rupture est refusé systématiquement par l'employeur sauf si la demande vient de lui donc j'ai essayé de me faire virer par rapport à mon comportement la aussi ils ont l'habitude et ne compte pas céder bref...Ils ont gagné .

Mes questions sont les suivantes:
Je ne souhaite pas effectuer 1 seul jour de préavis pour des escrocs pareil que me suggérait vous?
Je crains un gros CLASH si je me présente encore devant la direction pour leur en faire part même par téléphone. Comment je pourrais obtenir le fait de ne pas devoir de preavis ?

1 réponse

doris33 Messages postés 43419 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 16 571
4 déc. 2016 à 13:56
Bonjour,

Rien ne vous empêche de faire le préavis en étant en arrêt de travail, si l arrêt reste justifié.
1