Démissionner ? La bonne solution ?
Fanny069
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
-
9 nov. 2016 à 21:30
kay - 10 nov. 2016 à 04:40
kay - 10 nov. 2016 à 04:40
Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appel fanny jai 21 ans et je suis en déprime total, je vous explique.. je suis auxiliaire de vie sociale depuis 3 ans jai jamais été au chômage tout ca, depuis quelque mois jai intégrés une nouvelle entreprise de service à domicile qui au départ ce passer très bien sauf que depuis quelque temps rien ne va, pas de mon cote heIn ! Je tien a précisé que je minvestie beaucoup jai aps de permis et je marche des kilomètres par jours desfois meme des 45 min de marche entres chaques bénéficiaire alors je peux vous dire je suis loin d'être feniante ! Fin bref depuis quelque temps j'ai appris que ma responsable cest séparer de sont copain qui cest grâce à lui qu'elle a réussis à ouvrire sont agence ect.. du coup on es le 10 du mois et pas de paye !! Avec une Collegue de travail on a reçu un mail disant comme quoi cetais la banque qui voulais pas débloquer l'argent , et elle nous à laisser sont numéro de la ligne direct du banquier donc ma Collegue la appeler et il lui aurais dit que le compte de l'entreprise étais à 0€ ! Donc je comprend mieux pourquoi on a toujours pas notre salaire ! Je boss jours fériés week end ect .. pour meme pas dépasser les 800€ par mois.. et la mentalement physiquement sa va plus .. du coup ma Collegue m'a dit qu'elle allais mettre les clefs sous la porte sont ex copains s'occuper de Tous et la sans lui elle es perdus sa ce ressent les planning c'est n'importe quoi on essaie de la joindre pour les aléas du travail elle es injoignable tous ca ! Jai des facture à payer un permis aussi à régler et je suis bloquer ! Du coup ma question cest , est-ce que vous penser que c'est préférable de me mettre au chômage le temps de passer mon permis et trouver ailleurs ou sa serais une grosse connerie ? Parce que je m'y connais pas MOI .. svp aidez moi j'ai peur de me retrouver sans rien !
A voir également:
- Démissionner ? La bonne solution ?
- Peut on démissionner en arrêt maladie québec - - Maladie
- Comment démissionner de la police nationale - Forum démission
- Refus visa motif 4 solution - Forum Formalités et papiers
- Démissionner pour partir à l'étranger - Forum Chômage
- Solution dépannage confiance edf avis - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Aérez vos textes ...
Voyez une bourse du travail
Prévenez l'inspecteur du travail
Écrivez à l'urssaf aux assédic aux caisses de retraite pour vérifier que vous étés bien déclarée depuis le début.
Menacez les du conseil des Prud'hommes
c'est préférable de me mettre au chômage le temps de passer mon permis
Pas de chômage si démission.
du coup on es le 10 du mois et pas de paye qu'elle allais mettre les clefs sous la porte sont ex copain s'occuper de Tous
L'employeur doit vous licencier pour motif économique, faire votre bulletin de salaire incluant votre solde tout compte, certificat de travail, attestation assedic et déposer le bilan (faillite).
Vous serez payé par le liquidateur (via les AGS) mais pas de suite.
Aérez vos textes ...
Voyez une bourse du travail
Prévenez l'inspecteur du travail
Écrivez à l'urssaf aux assédic aux caisses de retraite pour vérifier que vous étés bien déclarée depuis le début.
Menacez les du conseil des Prud'hommes
c'est préférable de me mettre au chômage le temps de passer mon permis
Pas de chômage si démission.
du coup on es le 10 du mois et pas de paye qu'elle allais mettre les clefs sous la porte sont ex copain s'occuper de Tous
L'employeur doit vous licencier pour motif économique, faire votre bulletin de salaire incluant votre solde tout compte, certificat de travail, attestation assedic et déposer le bilan (faillite).
Vous serez payé par le liquidateur (via les AGS) mais pas de suite.