Me rapprocher de mes enfants
Sabinette78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
-
11 nov. 2016 à 09:52
Sabinette78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 10:24
Sabinette78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 10:24
Bonjour,
Bonjour,
Mes enfants agés de 7 et 3 ans vivent chez leur père depuis fin juin dernier.
La garde m'a été retirée car j'ai quitté la region. Mais vivre loin d'eux m'est insupportable ainsi que pour eux.
J'ai un travail en CDI depuis septembre dans ma nouvelle région.
Ma question est : si je demissionne pour retourner auprès de mes enfants, (et dans l'avenir demander une garde partager) puis-je béneficier des assedic.
Car je suis assistante maternelle et sans logement pas de travail et sans travail pas de logement, donc je dois chercher autre chose en attendant.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Mes enfants agés de 7 et 3 ans vivent chez leur père depuis fin juin dernier.
La garde m'a été retirée car j'ai quitté la region. Mais vivre loin d'eux m'est insupportable ainsi que pour eux.
J'ai un travail en CDI depuis septembre dans ma nouvelle région.
Ma question est : si je demissionne pour retourner auprès de mes enfants, (et dans l'avenir demander une garde partager) puis-je béneficier des assedic.
Car je suis assistante maternelle et sans logement pas de travail et sans travail pas de logement, donc je dois chercher autre chose en attendant.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Me rapprocher de mes enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Paje 2 enfants - Forum CAF
1 réponse
doris33
Messages postés
43466
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2025
16 604
11 nov. 2016 à 09:54
11 nov. 2016 à 09:54
Bonjour,
non, la raison que vous invoquez (même s'il elle est parfaitement compréhensible) ne permet de qualifier une démission de légitime. Donc pas d'allocation chômage, au moins dans l'immédiat.
non, la raison que vous invoquez (même s'il elle est parfaitement compréhensible) ne permet de qualifier une démission de légitime. Donc pas d'allocation chômage, au moins dans l'immédiat.
11 nov. 2016 à 10:24