Ma chef as dit que j'avais demander une dispense de preavis!!!

Résolu
younael Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 27 nov. 2016 à 23:36
 Misha-d'ok - 28 nov. 2016 à 12:11
bonsoir, j'ai envoyer ma lettre de démission qui as était reçu le 18/11, sur ma lettre j'indique que je vais effectuer mon preavis d'un mois a compter de la date de réception de la lettre.
je viens de recevoir ceci :

"nous faisons suite a votre courrier reçu dans nos services le 18 novembre 2016 concernant votre décision de démissionner du poste de ....... etc
la convention collective prévoit un préavis d'un mois.
conformément à la demande de dispense de préavis que vous avez effectué auprès de votre responsable de magasin, votre contrat prendra fin le 30 novembre 2016 au soir"

Se que je comprend c'est que ma responsable as dit a mon directeur que j'avais demander une dispense de préavis, c est bien çà?

alors que non pas du tout au contraire, j'ai dit que j'aller effectuer mon préavis car j'avais absolument besoin de travailler se qui me laisser un mois pour trouver du travail, que je pouvez pas me permettre de perdre ce mois de salaire (je suis en congé parental jusqu' au 30 novembre et je doit attaquer le 1er décembre)

je ne souhaite pas cette dispense, je ne l'ai pas demander, que doit je faire?

je précise que je quitte mon entreprise car les horaires ne conviennent plus du tout avec les horaires de garderie de mes enfants, car je suis maintenant séparer du papa de mes enfants et que je n'ai trouver aucune assistante maternel pour garder mes enfants.

1 réponse

Bonjour,

Vous faites une lettre AR au directeur en expliquant votre problème.
0