Démission pour changement de résidence
Anna
-
eutan -
eutan -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI pour une entreprise à Bordeaux et je souhaite rejoindre mon ami qui est chilien au Chili.
Si je démissionne pour le motif de changement de résidence si nous nous pacsons, pouvez-vous me confirmer que j'aurai droit aux indemnités chômage ? Nous souhaitons nous pacser afin que je puisse rester avec lui et travailler au Chili mais est-ce le même pacs ? Doit-on se pacser en France, au Chili ou est-ce la même chose ?
Merci pour votre retour,
Bien cordialement,
Annabelle
Je suis actuellement en CDI pour une entreprise à Bordeaux et je souhaite rejoindre mon ami qui est chilien au Chili.
Si je démissionne pour le motif de changement de résidence si nous nous pacsons, pouvez-vous me confirmer que j'aurai droit aux indemnités chômage ? Nous souhaitons nous pacser afin que je puisse rester avec lui et travailler au Chili mais est-ce le même pacs ? Doit-on se pacser en France, au Chili ou est-ce la même chose ?
Merci pour votre retour,
Bien cordialement,
Annabelle
A voir également:
- Démission pour changement de résidence
- Lettre de demission association - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
1 réponse
Bonjour,
arrêtez de Vous torturer l'esprit avec vos questions ,Vous quittez la France pour aller vivre votre merveilleux amour,eh bien assumez votre
décision,nous n'avons pas à vous payer des indemnités.
L'ARE est destiné aux personnes qui sont privées d'emploi et qui vivent
sur les territoires Français,ce ne sera donc pas pour Vous.
arrêtez de Vous torturer l'esprit avec vos questions ,Vous quittez la France pour aller vivre votre merveilleux amour,eh bien assumez votre
décision,nous n'avons pas à vous payer des indemnités.
L'ARE est destiné aux personnes qui sont privées d'emploi et qui vivent
sur les territoires Français,ce ne sera donc pas pour Vous.