Delais de preavis
Résolu
Fran.ce
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fran.ce Messages postés 3 Statut Membre -
Fran.ce Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, actuellement en cdi temps partiel sur deux entreprises (même patron) de 20h/semaine chacun depuis 11 mois, j ai trouvé un cdi temps plein. De combien de temps est mon delais de preavis?
Merci
France
Merci
France
A voir également:
- Delais de preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre de preavis - Guide
2 réponses
un petit coup d'œil sur votre convention collective et vous saurez car nous on ne peut pas deviner votre emploi
Bonsoir, oui, désolée pour cet oubli, je suis cuisiniere chez un traiteur employé N1-C145 défini par la grille de classification de la convention collective nationale poussonnerie et je n'y trouve pas de réponse.
2 secondes de recherche
DE LA PART DU SALARIE :
Ancienneté inférieure à 6 mois : 1 semaine.
Ancienneté supérieure à 6 mois : 1 mois.
AGENTS DE MAITRISE
DE LA PART DE L'EMPLOYEUR :
2 mois.
DE LA PART DU SALARIE :
2 mois.
CADRES
3 mois.
DE LA PART DU SALARIE :
3 mois.
La durée de ce préavis s'apprécie de date à date. La notification de la rupture du contrat de travail est faite par pli recommandé avec accusé de réception, conformément à l'article L. 122-14-1 du code du travail.
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/article/KALIARTI000005859434/?idConteneur=KALICONT000005635410
DE LA PART DU SALARIE :
Ancienneté inférieure à 6 mois : 1 semaine.
Ancienneté supérieure à 6 mois : 1 mois.
AGENTS DE MAITRISE
2 mois.
DE LA PART DU SALARIE :
2 mois.
CADRES
3 mois.
DE LA PART DU SALARIE :
3 mois.
La durée de ce préavis s'apprécie de date à date. La notification de la rupture du contrat de travail est faite par pli recommandé avec accusé de réception, conformément à l'article L. 122-14-1 du code du travail.
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/article/KALIARTI000005859434/?idConteneur=KALICONT000005635410