Les discussions

Mise à pied durant la période de préavis.

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie beaucoup Tania57, mais j'ai omis de vous dire que j'étais en arrêt de travail car devant subir une intervention chirurgica...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
doris33

Démission ou rupture co

Bonjour, Mon cas est assez particulier et je ne sais pas quoi faire : - je suis en CDI cadre en home office (je travaille de chez moi 50% et suis en...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
dna.factory

Carte ticket restaurant et démission

Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise qui nous crédite chaque mois d'un certain montant sur la carte restaurant SODEXO. Je quitte mon entr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Komar

Calcul de solde de tout compte cdi demission

Bonjour, je compte démissionner de mon poste pour me relancer dans les études. Je suis en poste depuis 1 an et 4 mois. Salaire brut 1450/mois CP...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
tania57

Calcul du solde de tout compte

Bonjour, Je ne comprends pas tout les calculs pour calculé le solde de tout compte. Est ce possible d’avoir de l’aide svp? J’ai une ancienneté d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
tania57

Juste avoir une info sur la démission des salariés du public

Pour la démission, est-ce que c'est aussi valable pour les fonctionnaires de la fonction public hospitalière qui souhaiteraient démissionner?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
gt.55

Arret de travail pendant le preavis et solde tout compte

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail jusqu'au 13, date de la fin de mon préavis. Suis je obligé de retourner à mon entreprise pour le...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
tania57

Démission après 7 ans de cdi, droit au chômage

Bonjour, Après 7ans de cdi et 4 mois en cdd de travail dans la même entreprise, suite à un refus de rupture conventionnelle et en cas de démissio...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
doris33

Droit à l'assedic ?

Bonjour, J ai un cdi et un cdd =70 heures en tout.j ai un complement de l assedic quand je depasse pas 700 € .mais voila je voudrais quitte mon cdi ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Nath

Demission et chomage

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message car j’ai besoin de votre aide J’ai demitionne d un emploi pour en commencer un nouveau le 1/08/2...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Mirena57

Demande de conseil.

Bonjour, cela fais 16 ans que j'ai travail dans un entreprise privé. J'ai ne jamais eu de problème avec mon patron jusqu' a son depart en retraite le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
tania57

Indemnite solde tous compte et anciennet demission

Bonjour, je souhaiterais demissionnais de mon travail actuel cela feras 4 ans jours pour jours le 24/10 que je travail dans l'entreprise. pouvais vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Any--Ly

Droit démission

Bonjour, je souhaite quitter mon travail car je ne supporte plus l'ambiance et il ne me plait plus, je suis en cdi depuis novembre 2009 et je pense qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
celestedu35

Démission avec dispense du préavis

Bonjour, Un salarié démissionne en demandant une dérogation sur la période du préavis pour la réduire à seulement 1 mois. L'employeur a tout le droi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jee pee

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement apprenti boulangère au sein de la même entreprise dans laquelle j'avais effectuer l'an passé un apprentissage en pât...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Tema93

Démission après un arrêt de travail

Bonjour, J'ai une petite question à vous posez si vous savez l'assurance maladie me demande de faire remplir une attestation référencée S3201 par mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Any--Ly

Démission légitime ou pas?

Bonjour, nous souhaitons changer de région, mon mari est artisan à son compte et moi stagiaire de la fonction publique hospitalière. J'ai lu que po...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
red

Démission+ preavis

Bonjour j'ai donner ma démission il y a maintenant 1 semaine qui a été accepter je termine donc le 3 octobre 2018 mais si je me mets en arrêt maladie ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
tania57

Aucune réponse après demission

Bonjour, Je vous explique mon cas. J’ai travaillée chez une société d’aide à la personne , après 1semaine et demi de travail , j’ai décidée d’ar...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
tania57

Rupture conventionnel pour suivi de conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis plusieurs années dans la même entreprise. J'ai pour projet de déménager pour rejoindre mon amie et habi...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
doris33

Démission sur demande de mon employeur

Bonjour. Étant en arret maladie pour des crise d' anxiété me donnant des crises d angoisses à répétitions, mon employeur me m'était la pression par ap...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
tania57

Démission préavis

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission par rar le 07/07/17 en demandant ma démission à cette date dans le courrier mais il l'a reçu le 12/09/1...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Komar

Rupture conventionnelle apres un congé parental

bonjour j'ai plusieurs questions car complètement perdue!! Je suis actuellement en congé parental et je dois reprendre le travail le 05/02. Pour des...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
itihatsc

Raison de santé

Bonjour, Je me suis fait opérer de l’epaule en juin et suis toujours en rééducation. Travaillant en restauration je n’ai pas la mobilité intégrale...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
celestedu35

Mes horaires sont de nuit

Bonjour, Je travail de nuit je démissionne au 31 octobre ,je voulais savoir travaillant de nuit ma démission est effective au 31 octobre a minuit, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Piniouf 75

Calcule solde tout compte

Bonjour, Je vais envoyer ma démission le 27 septembre 2017,j'ai préavis de un mois , me reste 16 jours a prendre avant mai 2018 et j'ai acquis 7,5 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Amenophise

Salariés démission

Bonjour, Bonjour Merci beaucoup pour votre réponsse C est moi qui serait obligé de démissionner de mon emploi de peintre embaucher depuis 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
cristali

France

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 1mois je ne veux plus retourner trop dur pour moi à l'âge que j'ai depuis J ai demander une rupture conventionnel ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
tania57

Perception d'indemnités chômage après démission

Bonjour, J'habite Arles (13200), ma compagne près de Clermont-Ferrand. Nous sommes éloignés de plus de 400 km Nous désirerions pouvoir vivre ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
liberté17

Réduction d'un préavis

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste que j'occupe en CDI validé. Mon préavis est de 3 mois. J'ai demandé une réduction du préavis dans ma lettre...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Fedai

Salariée : démission

Bonjour, Mon employée est en arrêt maladie (embauche 10/11/2016). Elle vient de démissionner (12/09/2017). Doit-elle faire son préavis ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tania57

Démission et rj

Bonjour, J'ai donner ma démission le 4 septembre pour un préavis de 3 mois, depuis je suis limite harceler et en plus mon patron ne respect pas me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tania57

Délai de prévenance et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la rupture d'une période d'essai étant actuellement salarié. J'ai commencé à travailler pour une société il y...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Kalilou

Démission cdi problème avec employeur

 Résolu

Bonjour, Actuellement en cdi depuis janvier dans une entreprise qui fait de grand déplacement je souhaite démissionner J'ai contacter mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Any--Ly

Abandon de poste besoin de conseille

 Résolu

Bonjour, Voila , j'arrive à bout de mon travaille vraiment cela fait 3 ans que j'y suis pour diverse raison je fais un abandon de poste car mes hora...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
celestedu35

Cp non pris sur soldes de tout compte?

Bonjour, Je suis salarié en CDI depuis plus de 2ans . Je compte démissionné de mon poste et souhaite savoir si tous mes congés payés non pris seron...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Manuscrit1

Demandes de renseignements

Bonjour, j'ai démissionner de mon poste de conducteur routier après les congés d'été, j'ai 14 ans et 4 mois d'ancienneté j'aimerai savoir quel somme...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
tania57

Emploi sans contrat et démission

Bonjour, Je travaille sans contrat est ce que je dois déposer ma démission quand je pars?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
caroledu92

Préavis démission

Bonjour, J'ai signé mon CDI en restauration (serveuse) au 04 janvier 2016. Au 13 juin 2016, j'ai eu un accident de travail (enceinte), qui c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
doris33

Délai d'activation d'une clause de non concurrence.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fin de préavis de démission d'un poste de commercial dans une agence de travail temporaire. Il me reste 15 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
-damien-

Droit indemnité chomage suite à une démission fonction publique

Bonjour , je suis titulaire dans la fonction publique depuis 2006.J'ai fais une demande de disponibilité pour suivie de conjoint au 1 juin 2017 qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
maylin27

Arrêt maladie pendant préavis

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission le 21 juin pour une fin de contrat le 28 février : en effet, mon préavis est de 6 mois (!!) et je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Any--Ly

Demission ou abandon de poste

Bonjour, Mon compagnon est malade depuis 3 mois. Il doit partir en métropole se faire soigner et en a marre de son travail, il a proposer la rupture...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
caroledu92

Possibilité de deux contrats en même temps et de rompre le 1er

 Résolu

Bonjour, Rien n'est encore fait et je peux donc faire encore les bons choix avant de me mettre dans une mauvaise situation. J'explique: Je s...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Goodworker01

Nouvelle election municipale en cas de démissions

Bonjour, notre conseil municipal comporte 29 membres pour qu'il y es une nouvelle élection municipale combien de démission faut il ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
xplom

Démission d'un cdi

Bonjour Après un mois en CDI sans période d'essai je dois démissionner pour un poste plus intéressant quel sera mon préavis ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Any--Ly

Congés payés après démission toujours pas payées

Bonjour, Au 1er janvier toujours le même lieu de travail mais nouvel employeur. Donc reprise d'ancienneté et congé payés. En mai je démissionne et l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
tania57

Technicien supèrieur

Bonjour, Je veux apprendre comment calculer le solde de tout compte, j'ai soussigné un contrat CDD d'un ans et je veux dèmissioner avant 4 mois de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
doris33

Demission et salaire

Bonjour, J'ai donné ma démission le 4 septembre dans ma société où je suis depuis 5 ans. J'ai appris il y a peux que mon patron ne va pas me paye...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Any--Ly

Démission, arrêt maladie et nouvel emplois

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis plus d'un ans, et en arrêt maladie depuis environ 4 mois La boite ou je travail, ne me conviens plus,...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
celestedu35
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 7 189