Préavis de Démission en commerce de gros
Kesto
-
GloopGloop -
GloopGloop -
Bonjour à tous et et toutes,
Je vais bientôt quitter l'emploi que j'occupe actuellement, je voulai donc connaitre la durée du préavis. Rien n'étant indiqué dans mon contrat de travail je dois me baser sur la convention collective de ma branche (commerce de gros - CC 3044) mais apres deux heures de recherches sur internet (et j'exagère même pas) je ne trouve que des sites payant (genre minitel^^ la bonne arnaque !) donc si vous avez un bon lien à me filer pour la dite convention ou si vous connaissez la durée du préavis (encore mieux^^) merci d'avance pour vos réponses !
@+
Je vais bientôt quitter l'emploi que j'occupe actuellement, je voulai donc connaitre la durée du préavis. Rien n'étant indiqué dans mon contrat de travail je dois me baser sur la convention collective de ma branche (commerce de gros - CC 3044) mais apres deux heures de recherches sur internet (et j'exagère même pas) je ne trouve que des sites payant (genre minitel^^ la bonne arnaque !) donc si vous avez un bon lien à me filer pour la dite convention ou si vous connaissez la durée du préavis (encore mieux^^) merci d'avance pour vos réponses !
@+
A voir également:
- Convention collective commerce de gros préavis
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective 66 pdf - Guide
3 réponses
L'accès à ce site est gratuit, faites le savoir....................
Et l'article 35 de votre convention s' y trouve.
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/article/KALIARTI000005836402/?idConteneur=KALICONT000005635373/
Et l'article 35 de votre convention s' y trouve.
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/article/KALIARTI000005836402/?idConteneur=KALICONT000005635373/
GloopGloop
Personnellement je connais ce site, mais pour y trouver un point particulier, bonne chance ! D'où ma présence ici.