Lettre de démission
Résolu
anais00
Messages postés
461
Statut
Membre
-
Deco -
Deco -
Bonjour,
J'aimerai avoir votre connaissance sur la question. Je suis actuellement en CDI, j'ai trouvé une entreprise pour m'accueillir en Contrat de professionnalisation durant 2 ans. Je souhaite donc démissionner de mon poste actuel.
Dans mon contrat, est stipulé "Rupture: Chacune des parties pourra rompre le contrat de travail en observant le préavis applicable dans l'association. En cas de rupture anticipée du contrat par le salariée: 2 semaines. En cas de rupture anticipée du contrat par l'employeur (pour cause réelle et sérieuse); la durée du préavis est fixé par la loi: - 1 mois si le salarié a entre 6 et 12 mois d'ancienneté - 2 mois si le salarié a plus de 2 ans d'ancienneté.
D'après mon cas, quel est mon préavis à donner à l'entreprise?
Merci d'avance
J'aimerai avoir votre connaissance sur la question. Je suis actuellement en CDI, j'ai trouvé une entreprise pour m'accueillir en Contrat de professionnalisation durant 2 ans. Je souhaite donc démissionner de mon poste actuel.
Dans mon contrat, est stipulé "Rupture: Chacune des parties pourra rompre le contrat de travail en observant le préavis applicable dans l'association. En cas de rupture anticipée du contrat par le salariée: 2 semaines. En cas de rupture anticipée du contrat par l'employeur (pour cause réelle et sérieuse); la durée du préavis est fixé par la loi: - 1 mois si le salarié a entre 6 et 12 mois d'ancienneté - 2 mois si le salarié a plus de 2 ans d'ancienneté.
D'après mon cas, quel est mon préavis à donner à l'entreprise?
Merci d'avance
A voir également:
- Lettre de démission
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
4 réponses
personnellement , je n'ai jamais respecté les préavis de départ.
à chaque fois que j'ai voulu démissionner , j'ai remis une lettre de démission le jour même ou en recommandée.
à chaque fois que j'ai voulu démissionner , j'ai remis une lettre de démission le jour même ou en recommandée.
D'accord, mais je souhiate quand même donné le prévis prévu afin de laisser à l'entreprise du temps, pour me remplacer. D'après vous, quel est la duréedu préavis que je dois donner?
donc personnellement JE T'EMMERDE !!! et quand on à les couilles on branche pas les autres anonymement , donc , JE T'EMMERDE.