Gros arret maladie en préavis démission

malade12345 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 13:43
 calou - 14 févr. 2018 à 15:31
Bonjour,

Voila ma situation: j'ai posé ma démission (1 mois de préavis) il y a une semaine pour débuter dans un autre travail.
Ce week end, je me suis fais une grosse blessure au genou (environ 4 mois d'indisponibilité).
Mon nouvel employeur est prêt à m'attendre mais veut signer le contrat qu'à la date où je serai rétabli.
Quelles sont mes solutions pendant les prochains mois où je n'aurai plus d'employeur ? je n'aurai plus de salaire ?

Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
3 nov. 2016 à 13:46
Bonjour,

Puisque vous devez être en arrêt de travail, vous pouvez être indemnisé par la caisse d assurance maladie.
4
bonjour je suis dans le meme cas j'ai démissionné et 2 jours aprés je me suis retrouvé aux urgences.
S''en est suivi une grosse opération cardio vasculaire qui me fait rater une embauche conclue verbalement et qui devait se faire 3 semaine aprés mon hospitalisation. hors je suis en arret pour 3 mois. je me demande donc quels sont mes droits a rémunération sécu ainsi que mes droits à chomage. Si vous pouvez m'éclairer merci d'avance.
0