Refus modification attestation employeur

davko - 1 mars 2018 à 10:49
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 1 mars 2018 à 16:33
Bonjour,

Mon employeur a envoyé une attestation pole emploi et coché la case démission alors que je n'ai jamais démissionné. Voici ma situation: j'étais employé en tant que professeur de musique lors de mes etudes via une groupement d'employeur. Lorsque mon élève (le seul que j'avais) rentre au collège il décide de ne plus suivre de leçon de musique. J'écris un mail pour en informer mon employeur en lui disant que je n'ai plus d'élève et ne donnerait certainement plus de cours a partir de la rentrée. Celui ci m'envoie une attestation employeur avec comme motif de rupture démission. Je lui demande de modifier celle ci car il y a une erreur, en effet je n'est en aucun cas démissionné. Celui ci me fait patienter, je le rappel a plusieurs reprises puis sans réaction de sa part je lui envoie un courrier RAR auquel il me répond en disant qu'il n'y a pas lieu de modifier l'attestation car il n'y a pas d'erreur et que j'ai bien démissionné.

Comment dois-je réagir? je ne sais pas comment continuer pour qu'il me rectifie l'attestation.

Merci de vos réponses.
David

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 975
Modifié le 1 mars 2018 à 16:33
Bonjour,

J'écris un mail pour en informer mon employeur en lui disant que je n'ai plus d'élève et ne donnerait certainement plus de cours a partir de la rentrée.

Si ça ce n'est pas une démission, c'est quoi alors ? il fallait préciser que vous restiez en attente d'avoir un nouvel élève.

Si possible faites-vous réembaucher. Etes-vous toujours étudiant ?

Cdlt.
4