Calcul de solde de tout compte
Mdk90
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de précisions svp sur le solde de tout compte.
J'ai démissionné le 25 février de job étudiant au McDonald's avec un contrat de 10 par semaine (uniquement le week-end soit 43 heures par mois). J'ai 11 jour de congés de l'année dernière que j'ai pas pris et j'ai acquis 25 jours cette année. Je voulais savoir combien je peux prétendre avoir pour mon solde de tout compte.
Merci pour votre aide
J'ai besoin de précisions svp sur le solde de tout compte.
J'ai démissionné le 25 février de job étudiant au McDonald's avec un contrat de 10 par semaine (uniquement le week-end soit 43 heures par mois). J'ai 11 jour de congés de l'année dernière que j'ai pas pris et j'ai acquis 25 jours cette année. Je voulais savoir combien je peux prétendre avoir pour mon solde de tout compte.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Solde de tout compte mcdo
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
Les 25 jours de congés vous seront payés. Ils ont équivalent à 5 semaines soit un peu plus d'un mois de travail. Par contre les autres jours sont perdus, à moins que vous ayez une vrai raison de ne pas les avoir pris (ex. : accident du travail,...).
Le montant serait équivalent à environ 50 heures de salaire (43 heures par mois /4.3333333 semaine par mois * 5 semaines).
CB
Les 25 jours de congés vous seront payés. Ils ont équivalent à 5 semaines soit un peu plus d'un mois de travail. Par contre les autres jours sont perdus, à moins que vous ayez une vrai raison de ne pas les avoir pris (ex. : accident du travail,...).
Le montant serait équivalent à environ 50 heures de salaire (43 heures par mois /4.3333333 semaine par mois * 5 semaines).
CB
Merci pour vos réponses.
Est ce que je peux prétendre à autre chose que mes congés payés et min salaire étant donné que j'ai 3 ans d'ancienneté ? J'ai aussi respecté mon préavis de départ.
Merci