Periode d essai renouvelable non specifiee demissi

Résolu
steph - 28 mars 2018 à 14:39
 Steph - 29 mars 2018 à 09:00
bonjour,
j ai signé un cdi avec période d essai de 3 mois renouvelable le 14 12 2017.Je suis embauché par un cabinet de recrutement et travaille chez un de leur client. A ce jour, les3 mois sont passés et on ne m a pas dit si elle était renouvelée ou non. Je souhaite partir de cette entreprise qui ne correspond en rien a mes attentes ni au metier pour lequel j ai ete embauché. Mon chef de cabinet ne m ecoute pas et mon responsable d entreprise me rend la vie impossible... J ai en rdv prochainement pour un autre poste et j aimerais savoir comment quitter mon emploi dans les règles. Rupture periode d essai ou demission?
merci pour votre aide.
Stephane

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
28 mars 2018 à 15:13
Bonjour
En l'absence de notification (contre signature) d'une prolongation de la période d'essais celle ci est terminé depuis le 13/3/2018

Félicitation vous êtes en CDI et c'est les règles du CDI qui s'appliquent (démission avec préavis selon convention sociale etc)
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je voulais en être sûr, à présent je le suis.
Je présenterais donc ma démission et effectuerais le préavis prévu par la loi si toutefois mon RDV chez mon nouvel employeur est concluant.
Bonne journée et merci de m'avoir accordé du temps.
0