Demission ou rupture de contrat
BM50
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'une mutation de mon conjoint, suis-je obligée de démissioner ou puis-je envisager une rupture conventionnelle de contrat (que je pensais reservée en cas de litige).
Merci.
Cordialement
Dans le cadre d'une mutation de mon conjoint, suis-je obligée de démissioner ou puis-je envisager une rupture conventionnelle de contrat (que je pensais reservée en cas de litige).
Merci.
Cordialement
A voir également:
- Demission ou rupture de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
2 réponses
vous pouvez prétendre a une démission légitime voir ici https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1343-d-mission-l-gitime-droit-au-ch-mage-apr-s-une-d-mission/ , mais n'espérez pas pouvoir négocier une rupture conventionnelle , si votre employeur sait que votre conjoint déménage et que vous souhaitez le rejoindre , devoir vous verser des indemnités n'est pas dans son intérêt