Lettre

rugbyamandin Messages postés 7 Statut Membre -  
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
demain j envoi ma demission a mon entreprise
ma question: est ce que je pourrai negocier une rupture conventionnelle apres que mon patron ai reçu ma lettre de demission ou ce sera trop tard ?
merci pour votre reponse

2 réponses

1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 523

Bonjour
    Il a 2 solutions
    Soit il vous laisse partir sans rien
    Soit il vous laisse partir avec de l'argent
    Que pensez vous qu'il fasse ?
    Ça me fait penser à l'histoire de ppince mi et pince moi
    1
    1. rugbyamandin Messages postés 7 Statut Membre

c est quoi ce site
      est-ce qu il y a des personnes assez intelligentes pour repondre a des questions serieusess
      0
    2. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 523

Ah bon la question était sérieuse ou totalement c. ...
      0
  2. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 503

Bonjour
    Si vous commencez par démissionner votre employeur n'aura aucune raison de vous accorder ensuite une rupture conventionnelle. Déjà qu'il n'y est pas obligé...
    Pourquoi vous y prenez vous comme ça ?
    1
    1. rugbyamandin Messages postés 7 Statut Membre

merci pour votre reponse
      car je veut partir avec une rupture conventionnelle car j ai beaucoup de reproches a lui faire
      Je pense que j aurai besoin de l inspection du travail
      0
      1. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 503 > rugbyamandin Messages postés 7 Statut Membre

Mais vous savez qu'il n'est pas obligé d'accepter une rupture conventionnelle.
        Si vous avez des reproches à lui faire, faites lui des reproches. Ca ne veut pas dire que vous devez perdre votre travail, ni surtout qu'on doit vous payer à ne rien faire au chômage.
        Vous avez un travail, défendez vos droits, et travaillez !
        0