Lettre
rugbyamandin
Messages postés
7
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
demain j envoi ma demission a mon entreprise
ma question: est ce que je pourrai negocier une rupture conventionnelle apres que mon patron ai reçu ma lettre de demission ou ce sera trop tard ?
merci pour votre reponse
demain j envoi ma demission a mon entreprise
ma question: est ce que je pourrai negocier une rupture conventionnelle apres que mon patron ai reçu ma lettre de demission ou ce sera trop tard ?
merci pour votre reponse
A voir également:
- Lettre
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mise en page lettre - Guide
2 réponses
Bonjour
Si vous commencez par démissionner votre employeur n'aura aucune raison de vous accorder ensuite une rupture conventionnelle. Déjà qu'il n'y est pas obligé...
Pourquoi vous y prenez vous comme ça ?
Si vous commencez par démissionner votre employeur n'aura aucune raison de vous accorder ensuite une rupture conventionnelle. Déjà qu'il n'y est pas obligé...
Pourquoi vous y prenez vous comme ça ?
Mais vous savez qu'il n'est pas obligé d'accepter une rupture conventionnelle.
Si vous avez des reproches à lui faire, faites lui des reproches. Ca ne veut pas dire que vous devez perdre votre travail, ni surtout qu'on doit vous payer à ne rien faire au chômage.
Vous avez un travail, défendez vos droits, et travaillez !
Si vous avez des reproches à lui faire, faites lui des reproches. Ca ne veut pas dire que vous devez perdre votre travail, ni surtout qu'on doit vous payer à ne rien faire au chômage.
Vous avez un travail, défendez vos droits, et travaillez !
est-ce qu il y a des personnes assez intelligentes pour repondre a des questions serieusess