Lettre
rugbyamandin
Messages postés
7
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
demain j envoi ma demission a mon entreprise
ma question: est ce que je pourrai negocier une rupture conventionnelle apres que mon patron ai reçu ma lettre de demission ou ce sera trop tard ?
merci pour votre reponse
demain j envoi ma demission a mon entreprise
ma question: est ce que je pourrai negocier une rupture conventionnelle apres que mon patron ai reçu ma lettre de demission ou ce sera trop tard ?
merci pour votre reponse
2 réponses
-
Bonjour
Il a 2 solutions
Soit il vous laisse partir sans rien
Soit il vous laisse partir avec de l'argent
Que pensez vous qu'il fasse ?
Ça me fait penser à l'histoire de ppince mi et pince moi -
Bonjour
Si vous commencez par démissionner votre employeur n'aura aucune raison de vous accorder ensuite une rupture conventionnelle. Déjà qu'il n'y est pas obligé...
Pourquoi vous y prenez vous comme ça ?-
merci pour votre reponse
car je veut partir avec une rupture conventionnelle car j ai beaucoup de reproches a lui faire
Je pense que j aurai besoin de l inspection du travail- Mais vous savez qu'il n'est pas obligé d'accepter une rupture conventionnelle.
Si vous avez des reproches à lui faire, faites lui des reproches. Ca ne veut pas dire que vous devez perdre votre travail, ni surtout qu'on doit vous payer à ne rien faire au chômage.
Vous avez un travail, défendez vos droits, et travaillez !
-