Lettre
rugbyamandin
Messages postés
7
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
demain j envoi ma demission a mon entreprise
ma question: est ce que je pourrai negocier une rupture conventionnelle apres que mon patron ai reçu ma lettre de demission ou ce sera trop tard ?
merci pour votre reponse
demain j envoi ma demission a mon entreprise
ma question: est ce que je pourrai negocier une rupture conventionnelle apres que mon patron ai reçu ma lettre de demission ou ce sera trop tard ?
merci pour votre reponse
A voir également:
- Lettre
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre expert - Guide
2 réponses
Bonjour
Il a 2 solutions
Soit il vous laisse partir sans rien
Soit il vous laisse partir avec de l'argent
Que pensez vous qu'il fasse ?
Ça me fait penser à l'histoire de ppince mi et pince moi
Il a 2 solutions
Soit il vous laisse partir sans rien
Soit il vous laisse partir avec de l'argent
Que pensez vous qu'il fasse ?
Ça me fait penser à l'histoire de ppince mi et pince moi
Bonjour
Si vous commencez par démissionner votre employeur n'aura aucune raison de vous accorder ensuite une rupture conventionnelle. Déjà qu'il n'y est pas obligé...
Pourquoi vous y prenez vous comme ça ?
Si vous commencez par démissionner votre employeur n'aura aucune raison de vous accorder ensuite une rupture conventionnelle. Déjà qu'il n'y est pas obligé...
Pourquoi vous y prenez vous comme ça ?
Mais vous savez qu'il n'est pas obligé d'accepter une rupture conventionnelle.
Si vous avez des reproches à lui faire, faites lui des reproches. Ca ne veut pas dire que vous devez perdre votre travail, ni surtout qu'on doit vous payer à ne rien faire au chômage.
Vous avez un travail, défendez vos droits, et travaillez !
Si vous avez des reproches à lui faire, faites lui des reproches. Ca ne veut pas dire que vous devez perdre votre travail, ni surtout qu'on doit vous payer à ne rien faire au chômage.
Vous avez un travail, défendez vos droits, et travaillez !
est-ce qu il y a des personnes assez intelligentes pour repondre a des questions serieusess