A voir également:
- Second intéressement après départ de l’entreprise
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Bourse second degré echelon - - Etudes
- Prime d'intéressement alternance - Forum salariés
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h ✓ - Forum salariés
- Prime d'intéressement interim randstad 2024 - Forum salariés
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25421
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
12 923
4 avril 2019 à 10:13
4 avril 2019 à 10:13
J'ai aussi pu lire que l'on ne pouvait pas utiliser le même motif de remboursement anticipé deux fois. Dans mon cas il s'agit d'une rupture du contrat de travail et ce motif a déjà été utilisée.
Que l'on ne puisse pas demander le même motif deux fois me parait étrange. Il y a des tas de situation où l'on peut utiliser deux fois le même motif.
Le problème ici est que vous ne pouvez pas utiliser le motif de départ pour la simple et bonne raison que vous ne quittez pas l'entreprise entre le dépôt de l'argent et son retrait.
Donc le motif n'est pas valable.
Que l'on ne puisse pas demander le même motif deux fois me parait étrange. Il y a des tas de situation où l'on peut utiliser deux fois le même motif.
Le problème ici est que vous ne pouvez pas utiliser le motif de départ pour la simple et bonne raison que vous ne quittez pas l'entreprise entre le dépôt de l'argent et son retrait.
Donc le motif n'est pas valable.
4 avril 2019 à 10:51
Je viens d'avoir la société gérant mon PEE et la personne au téléphone m'a indiqué que je pourrais tout mettre sur le PEE et demander par la suite le déblocage anticipé pour cessation du contract de travail. La raison étant que le premier déblocage demandé était un remboursement total et donc que mon compte était à zéro avant ce dernier versement.
Les avis divergent du coup je suis encore plus dans le doute.
L'appel était enregistré donc je ne sais pas si en cas de soucis pour débloquer le PEE, je peux faire valoir le fait que des mauvaises informations m'ont été transmises?
Merci pour votre temps.